Suivant
Au Bruit qui Court
   
Donnez votre avis
Tous les avis
-
-
Au Bruit qui Court
L'avis de
Emilie Ferret Cardona
(Bassan, 1 avis)
- Note globale
    
- Ambiance
    
- Cuisine
    
- Déco
    
- Service
    
- Qualité-prix
   
- En bref
- Tous les sens sont sollicités et régalés dans une ambiance agréable à souhait.
J'ai aimé : La carte, suggestive dès la première lecture : du nom des menus à celui des plats qui déclenchent l'imaginaire et vous mettent l'eau à la bouche.
La qualité des produits : purée de pommes de terre maison à l'huile d'olive, mayonnaise à la violette...
Ce ne sont que des exemples.
Présentation, saveurs et quantités pour un rapport qualité/prix que je qualifie d'excellent.
Le patron,bavard et accueillant, décontracté ; la souriante cuisinière aussi agréable que le patron ainsi que la décontraction d'un service très soigné.
Les plats qui s'adaptent aux saisons, les petites attentions si toutefois vous êtes emmenés à patienter.
N'oubliez pas de réserver, de préférence pour le deuxième service pour une soirée tout en plaisir. A améliorer : L'exiguité des lieux, qui n'est pas du tout redhibitoire, pour preuve, ce n'était pas la première visite.
-
- 03 juillet 2008
Donnez votre avis
Tous les avis
Imprimer la carte
|