L'Internaute > Restaurants > Val-D'Oise > Cormeilles En Vexin > Maison Cagna - Relais Sainte-Jeanne

Maison Cagna - Relais Sainte-Jeanne

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Maison Cagna - Relais Sainte-Jeanne
L'avis de Pierrette Cornet
(Taverny, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
L'accueil, l'amabilité de la soeur en salle. La cuisine du frère. Merci aux enfants Cagna.
J'ai aimé : Le menu complet, raffiné, et suffisamment copieux.
 
15 février 2007
 
 

Maison Cagna - Relais Sainte-Jeanne
L'avis de Alfred Goffin
(Cergy, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un réel bonheur, au risque de me répéter, une Saint Valentin d'exception.
J'ai aimé : L'accueil toujours chaleureux, l'innovation apportée par la nouvelle génération, la présence rassurante de Delphine Cagna, la complicité évidente salle/cuisine... nous y retournerons !
A améliorer : C'est vrai que l'innovaion n'a pas encore atteint les macarons qui accompagnent le café mais... faisons confiance !
 
15 février 2007
 
 

Maison Cagna - Relais Sainte-Jeanne
L'avis de Marjolaine Le Claire
(2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Le cadre est très agréable, les plats excellents. Par contre la patronne, une jeune femme un peu sèche, ne fait aucun effort pour plaire à la clientèle.
J'ai aimé : Le raffinement des plats et du décor.
A améliorer : Ne buvant pas de vin, je m'en sors pour plus cher à la carte que si j'avais pris la formule avec apéritif et vin compris, et en plus la patronne ne veut pas comprendre que ce n'est pas logique.
 
02 août 2006
 
 

Maison Cagna - Relais Sainte-Jeanne
L'avis de Jean Michel Faugeras
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Nous avons cassé une partie de notre cagnotte avec mes amis en choisissant la formule à 60€, (tout compris) et nous avons apprécié le bon rapport qualité prix de cette formule.
J'ai aimé : Nous avons apprécié la piquatta de poissons corses, le rognon de veau émincé, la plateau de fromages bien fourni, et bien sûr la tarte fine aux pommes. Le vien était également bien : Blanc de Reuilly et Graves gouleyant, une demi bouteille par personne pour ce menu, ce qui est largement suffisant pour le chauffeur. En apéritif un Blanc de Pacherenc. En un mot c’était parfait. Le service est à la fois discret et efficace.
 
17 septembre 2005
 
 

Maison Cagna - Relais Sainte-Jeanne
L'avis de Robert Stern
(10 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Nous avons beaucoup fréquenté cet excellent restaurant, mais le chef Monsieur Cagna passe la main et le restaurant est fermé pour travaux jusqu'en octobre 2005.
J'ai aimé : La cuisine était réellement remarquable, très inventive, irréprochable, pour une note raisonnable. Service attentionné sous la direction de Madame Cagna.
Beau jardin où on prend le café.
Les nombreux tableaux au mur.
A améliorer : Les macarons offerts avec le café. Ils ne sont pas mauvais mais après des années de fréquentation, on aurait souhaité voir la formule changer (voeu exaucé puisque les enfants de M. et Mme Cagna reprendront le flambeau en octobre prochain).
 
19 août 2005
 
Précédent précédent Pages : 1 | 2    sur   2

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher