L'Internaute > Restaurants > Hérault > Magalas > Ô Bontemps

Suivant Suivant

Ô Bontemps

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Ô Bontemps
L'avis de Claude Thiry
(Montpellier, 5 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Nous sommes retournés Ô Bontemps à Magalas, près de Béziers. Ce repas confirme la bonne impression de la 1ère fois. Un accueil vraiment sympa, un service "dynamique". Excellente cuisine inventive et respectueuse de la qualité des produits. Un beau voyage à travers des arômes et des saveurs, très intéressants. Un joli choix de vins au verre (en plus d'une belle carte) qui permet au mieux d'accorder vins et mets. Le tout à un prix (toujours) très doux !
J'ai aimé : Le menu découverte inventif, la qualité et l'originalité des plats.
A améliorer : La salle un peu bruyante et la nécessité de réserver longtemps à l'avance...
 
14 avril 2008
 
 

Ô Bontemps
L'avis de Christine Larguier
(Montpellier, 2 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un restaurant comme on les aime : on entre, on s'asseoit, et on part pour quelques heures de bonheur total. Dépêchons-nous d'y retourner pendant qu'il est encore un peu confidentiel.
J'ai aimé : Tout, tout, tout, nous avons tout aimé : l'accueil souriant, le menu-surprise (vous ne savez pas ce que vous allez manger), la présentation et bien sûr la dégustation des plats. Une cuisine légère et créative, toujours surprenante. Un régal. Merci pour ce moment inoubliable.
 
09 février 2008
 
 

Ô Bontemps
L'avis de Robert Serre
(Teyran, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Les saveurs de tous le mets sont respectées et mises en valeur. L'accueil est excellent, les produits sont frais et d'une grande qualité, et l'addition est douce. J'y retournerai à coup sur.
J'ai aimé : Tout ce qui m'a été servi.
A améliorer : Salle un peu bruyante lorsqu'elle est pleine.
 
04 février 2008
 
 

Ô Bontemps
L'avis de Elodie Delannoy
(Lattes, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Il fait bon vivre chez Olivier, ses coquilles saint jacques sont un véritable délice et le veau rôti pendant 8h au four, dorloté, chouchouté est un grand moment de dégustation. Je ne vous parle même pas des desserts.
J'ai aimé : Franchement tout.
 
24 janvier 2008
 
 

Ô Bontemps
L'avis de Alexandre Le Balier
(Mireval, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un lieu unique, irréprochable de qualité et de modernité. Des mets d'exception et la sincérité de la maison se ressent du début à la fin ! Chapeau le chef !
J'ai aimé : L'accueil ! A croire que l'on vous espionné pour savoir si vous ne manquez de rien, le service, les plats ! Sublimement présentés ! Et confectionnés de mille saveurs. L'écoute du chef et bien sûr un prix très correct.
 
06 janvier 2008
 
 

Ô Bontemps
L'avis de Gilles Hourquet
(L'Union, 54 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Très bonne ambiance pour une très bonne cuisine.
J'ai aimé : La carte des vins, le cochon, c'est pas le chef, le dessert, l'ambiance sympa.
A améliorer : Saint jacques un peu cuite.
 
20 décembre 2007
 
 

Ô Bontemps
L'avis de Aude Rambour
(Valence, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'ai passé un moment d'exception en compagnie de personnes qui me rappelle que notre métier, qui est également notre passion, est le plus beau du monde.
J'ai aimé : Olivier passe un message de sincérité à travers son savoir faire, sa cuisine est fabuleuse.
A améliorer : J'aime l'effet de spectacle, on oublie souvent les cuisiniers.
 
16 novembre 2007
 
 

Ô Bontemps
L'avis de Frederick Mouchet
(Cessenon Sur Orb, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Bonne table sans mets haut de gamme mais bien cuisinés.
J'ai aimé : L'atmosphère, la déco, le service, la présentation des mets.
A améliorer : Carte sans grand choix. Pas de foie gras.
 
09 novembre 2007
 
 

Ô Bontemps
L'avis de Dorothee Albert
(Roujan, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Tout est fantastique... le décor, le personnel et l'assiette ! Des mises en bouche à ne plus en finir, une palette de couleur et de saveur aussi surprenante les unes que les autres, enfin un restaurant sur la région qui vaut vraiment le détour.
J'ai aimé : Se laisser guider par l'humeur du chef : on n'est jamais déçu, sa présence en salle, le savoir-faire du personnel de salle, une belle carte des vins en accord avec votre assiette, une ambiance conviviale, on prend vraiment le temps.
 
20 octobre 2007
 
 

Ô Bontemps
L'avis de Edwige Fabre
(Thezan Les Beziers, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Cadre sympatique à l'image des jeunes propriétaires, cuisine imaginative et gouteuse dans une explosion de saveurs, un mélange subtil de produits de qualité et du savoir faire.
J'ai aimé : Une présentation originale et dynamique, pas d'attente entre les plats (pour dix), la présence d'Olivier le chef autour des convives, le sourire de sa femme Emmanuelle,les bons conseils du sommelier et la discrétion de l'équipe.
A améliorer : L'accoustique de la pièce au fond de la salle.
 
17 octobre 2007
 
Précédent précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4    sur   4 suivant Suivant

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher