L'Internaute > Restaurants > Indre-Et-Loire > Tours > Rive Gauche

Rive Gauche

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Rive Gauche
L'avis de Destouches Jacques
(Paris, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
L'endroit est charmant, l'équipe de salle au petit soin et la cuisine savoureuse.
J'ai aimé : A en croire par la fréquentation et par les recommandations que nous avons eu sur cet établissement, c'est effectivement "the place to be". Tout y est, on s'y sens bien et on y passe un agréable moment.
 
30 décembre 2008
 
 

Rive Gauche
L'avis de Lu Lo
(Tours, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Que de déceptions.
J'ai aimé : Le décor.
A améliorer : La cuisine, le foie gras "mixé" sans aucune saveur, le faisan gras ou le mélange de gout est insignifiant, le tournedos rossini mille feuille ou le haut du filet est saignant et le bas très très cuit. Le cochon de lait ou seule la farce réside... Une deception totale !
 
22 décembre 2008
 
 

Rive Gauche
L'avis de Patrice Legendre
(Tours, 3 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une excellente cuisine ! Mais j'ai mal à l'addition. Il faut absolument faire très attention aux à coté.
J'ai aimé : Une cuisine excellente et raffiné.
A améliorer : Un service ordianire et une addition un peu indigeste.
 
05 décembre 2008
 
 

Rive Gauche
L'avis de Renault Sebastien
(Saint Avertin, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Nous avons participé à la soirée "de la graine à l'assiette" organisée autour d'un menu exclusivement Bio et avons été vraiment ravi du moment passé.
J'ai aimé : Nous avons pu déguster un menu vraiment original avec des légumes oubliés aux saveurs vraiment nouvelles. Le chef nous a en plus présenté avant le diner les plats et les produits qu'on allait ensuite déguster. Vraiment sympa. Vivement une autre soirée dans le même genre.
 
04 décembre 2008
 
 

Rive Gauche
L'avis de Sophie Defosse
(Tours, 4 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Revelation gault millau 2009 ! Non mais je reve ! La cuisine est bonne mais de la a mettre un 15/20 dans le gault millau... Je connais au moins 3 restaurants bien meilleur globalement dans le quartier ! Vive la corruption gastronomique...
J'ai aimé : Juste la cuisine..
A améliorer : Le service franchement déplorable, la déco "magazine" pas franchement original pour les connaisseurs, le rapport qualité/prix.
 
21 novembre 2008
 
 

Rive Gauche
L'avis de Gérard Dupuis
(Saint Cyr Sur Loire, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Nous avions beaucoup entendu parler de ce Rive gauche qui a pris la suite d'une quasi "institution" : la rotisserie Tourangelle. Nous constatons que cette nouvelle enseigne a gagné ses lettres de noblesse et s'affirme comme la grande table qui manquait dans le centre ville de Tours.
J'ai aimé : L'ambiance, la décoration contemporaine mais surtout la cuisine à la fois classique, originale et précise dans son execution. Nous reviendrons.
A améliorer : Le restaurant était complet et la salle où nous avons diner était un peu sonore.
 
12 novembre 2008
 
 

Rive Gauche
L'avis de Brigitte Gardereau
(Tours, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Cuisine sachant mettre en valeur la saveur des aliments, respectant leur aspect et leur gout.
J'ai aimé : L'exactitude dans la cuisson des plats. Une cuisine simple et éléborée à la fois. Le decor tout a fait nouveau pour notre ville, ça manquait !
 
10 novembre 2008
 
 

Rive Gauche
L'avis de Guillaume Martin
(Tours, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'ai découvert hier soir ce restaurant attiré par le 15 du GaultMillau et me suis aventuré sur quelques plats du menu découverte sans prendre trop de risques.
J'ai aimé : Le menu à 24€ avec le gratin de potiron et saumon et le poisson du marché étaient de facture classique mais savoureux et bien executés. Du coup je reviendrais pour découvrir les autres menus, plus chers mais qui m'ont semblés bien aléchants.
 
07 novembre 2008
 
 

Rive Gauche
L'avis de Drasnop Max
(Tours, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Cadre jeune et convivial, la déco est sympa, nous avons pasé un agréable moment.
J'ai aimé : On sent la rigueur et la technicité d'un grand chef dans l'assiette. Les cuissons sont exactes, les plats savoureux et tout de même assez copieux pour le type de cuisine.
 
06 novembre 2008
 
 

Rive Gauche
L'avis de Célia Bar
(Fondettes, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'y suis allée 3 fois depuis l'ouverture et je trouve très surprenant la reconnaissance faite par le gault et millau ou alors beaucoup d'autres restaurants sur le 37 ont été oubliés... Non franchement, les débuts s'annonçaît vraiment prometteur, belle salle, bon accueil, cuisine créative.
J'ai aimé : Plus rien depuis juin 2008.
A améliorer : Mai et juin 2008, j'y retourne, une 1ere fois en famille pour boire un cocktail vers 18h30 et là pas du tout un bon accueil, on nous dit de nous mettre au bar (là c'était pas envisageable avec notre enfant de 4 ans), on demande si on peut se mettre à une table et c'est la grimace assurée de la serveuse, clairement, ça l'ennuyait d'ôter 4 couverts sur un table basse !
3eme visite en juin avec des amies. Là la catastophe, très mauvais accueil, un personnel parfois théâtral et non qualifié à l'inssue du client, une longueur jusqu'à maintenant que je n'avais jamais rencontrée pour se faire servir et encore "quand t'as le plat ben t'as pas la boisson ! "La cuisine n'est pas vraiment savoureuse, beaucoup de flon flon pour pas grand chose mais par contre une addition super salée. Je suis vraiment très déçue.
 
31 octobre 2008
 
Précédent précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5    sur   5 suivant Suivant

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher