L'Internaute > Restaurants > Val-D'Oise > Montmorency > La Paimpolaise

La Paimpolaise

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

La Paimpolaise
L'avis de Michel Méchet
(Taverny, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Accueil chaleureux, crêpes délicieuses et la chantilly maison aussi.
 
23 septembre 2009
 
 

La Paimpolaise
L'avis de Manoumarion Joujag
(Saint Gratien, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Je voulais modifier mon commentaire précédent mais sans succès je rajoute celui-ci tant pis... Alors avec l'amie avec laquelle on a fait le tour des crêperies nous sommes retournées ce soir à la Paimpolaise, et on confirme qu'elle reste toujours un endroit magnifique pour chaque papille qui souhaite trouver son bonheur ^^
A modifier sur ce que j'ai dit précédemment que ça fait non pas 10 mais 20 ans que le lieu existe et que pour contredire une fois de plus sandy, il suffit de lire tous les compliments précédents reçus (notamment celui écrit le meme jour que le sien) pour voir qu'elle a du avoir ses papilles un peu grillées pour trouver les galettes trop cuites : s
Donc chers gourmands, laissez vous tenter par cet endroit chaleureux et n'hésitez plus faites y vite un saut vous ne pourrez pas être déçus... ^_^.
 
11 septembre 2009
 
 

La Paimpolaise
L'avis de Manoumarion Joujag
(Saint Gratien, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Alors je suis très surprise de l'avis de sandy car je vais régulièrement à la paimpolaise et après avoir testé pas mal de crêperies dans ma vie, j'affirme que celle-ci est particulièrement délicieuse !
Et je suis encore plus surprise pour son avis sur les crépitéroles... La pate à choux (comme la chantilly je pense) est faite maison, ça se voit, ça se sent, c'est juste magnifique !
Le seul bémol pour moi c'est l'endroit qui est un peu petit je trouve surtout quand il y a salle pleine... Mais à part ça, je conseille à tous amateurs de bonnes crêpes d'y faire un tour et rapidement car il me semble qu'elle ne restera plus ouverte très longtemps (fin de l'année)... Et oui après 10 ans la patronne s'en va à mon plus grand regret...
 
10 septembre 2009
 
 

La Paimpolaise
L'avis de Sandy Daffy
(Sannois, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Après avoir vu de nombreux commentaires de félicitations, j'y suis allée aujourd'hui avec une amie, j'ai été très déçu, les crêpes sont vraiment mauvaise pour ma part trop cuite, elles n'ont rien d'exceptionnelles vraiment, les miennes sont meilleures ! Y a que le cidre doux qui etait bon. Le dessert des crepitroles, la pates des choux etait mauvaise au gout. Passer votre chemin !
 
31 juillet 2009
 
 

La Paimpolaise
L'avis de Anne-Sophie Allo
(Epinay Sur Seine, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
A tous les Bretons de l’ile de France venez à la paimpolaise ! Et oui ici on mange des vrais galettes et de vrais crepes, y’a même du lait Ribot pour les connaisseurs. En plus la patronne est juste super accueillante et souriante, et la petite terrasse à l’arrière du resto vous permet de vous évader le temps d’un repas en Bretagne ! Merci pour cette délicieuse soirée.
 
31 juillet 2009
 
 

La Paimpolaise
L'avis de Olivier Nicolas
(Epinay Sur Seine, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Découvert sur la brochure "Vivre la Bretagne en Ile de France" éditée par paris-breton, j’y vais régulièrement et ne suis jamais déçu. L’accueil de la patronne, le sourire de la serveuse, les bonnes crêpes, un coin tranquille et agréable ou ne voit pas les heures passées, c’est tout simplement un bout de Bretagne.
 
26 mai 2009
 
 

La Paimpolaise
L'avis de Florence Poilvé epouse laurent
(Argenteuil, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Toutes les galettes sont plus bonnes les unes que les autres. Même si je sais que "la chef mérite sa retraite" je n'arrive pas à me faire à l'idée que la Paimpolaise puisse fermer un jour. Ce restaurant si chaleureux est un passage incontournable si vous venez à Montmorency, vous ne serez pas déçus.
 
24 mai 2009
 
 

La Paimpolaise
L'avis de Benoît Madelon
(Saint Alban Leysse, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Découvert par hasard lors d'un séjour en région parisienne, j'y suis revenu exprès pour la qualité de la cuisine et surtout l'accueil de la patronne ; une Bretonne bien du cru.
 
23 mai 2009
 
 

La Paimpolaise
L'avis de Philippe Dayne
(Montmorency, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Amateurs de fast food ou bobos parisien passez votre chemin ; ce restaurant n'est pas pour vous.
L'accueil est chaleureux, le service y est assuré par une charmante serveuse qui ne manquera pas de bien vous conseiller sur les plats du jour. La carte et la cuisine sont à la fois inventive et raffinée pour un prix abordable et justifié. Seul petit bémol, la musique d'ambiance des années 80 serait peut etre avantageusement remplacée par de la musique celtique.
 
23 mai 2009
 
 

La Paimpolaise
L'avis de Hugo Trac
(Paris, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Accueil sympathique et chaleureux. La serveuse récite bien son spitch tradition Breizh-tout-est-maison. Cadre qui rappelle l'ambiance bretonne, mais les prix sur la carte vous rappellent vite que vous êtes en banlieue parisienne...
Prenez votre appétit en patience, car le service est loin d'être rapide, même si la salle est à moitié vide ! Ceci dit, l'apéritif est là pour vous aider (si vous éviter le pommeau, pâle imitation)
La crêpe est décevante et la spécialité maison, ordinaire, tant au niveau des saveurs que de la quantité. Ne comptez pas sur votre pain pour saucer le peu de sauce, car il ressemble plus à de la biscotte.
Les desserts maison ( ? ) sont insipides et décevant. Ceci dit, bien heureux le salidou pas maison qui est là pour vous rappeler le vrai goût de la Bretagne. N'oubliez pas votre gourde, parce que pour avoir une carafe d'eau, faut ramer !
Résultat des courses : un très chouette dépaysement à 25 euros par personne.
Sauter sur cette adresse, la patronne part à la fin de l'année !... Le restaurant se repose trop sur son image, et ne mérite pas d'être connu. Passez votre chemin.
 
17 mai 2009
 
Pages : 1 | 2    sur   2 suivant Suivant

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher