L'Internaute > Restaurants > Loiret > Orleans > El Tio

Suivant Suivant

El Tio

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

El Tio
L'avis de Justine Compain
(Orleans, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
La décoration est certes au rendez-vous (bien que l'écran 16/9ème ne soit pas en état de marche) mais la qualité des produits, elle, ne l'est pas or un restaurant n'est pas un musée.
J'ai aimé : L'accueil et le service.
A améliorer : La quantité et le dessert (los corones del toro = les profiteroles).
 
05 janvier 2008
 
 

El Tio
L'avis de Kjhefjksru Kjfsgisdjs
(Orleans, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
A recommander, bon remplacement moderne du regretté Don Quichote.
J'ai aimé : La déco tres cosy, chic, raffinée, l'accueil du patron, choix des plats, les WC, l'espace entre les tables, les vins espagnols.
A améliorer : La serveuse pas très aimable, l'oubli du poulet dans la paella El tio, cuisine espagnole mais qui manque du out veritable espagnol (cuisiniers français qui font de la paëlla ?), le tarif des dessert (café gourmand à 7 €), paëlla à peine assez copieuse (manque de riz pour gros mangeur).
 
11 décembre 2007
 
 

El Tio
L'avis de Linda Jacob
(Orleans, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une ambiance design tout en restant aux couleurs espagnoles. Tous les aspects de la décoration semblent avoir été bien pensés et offrent une ambiance 'lounge espagnole" agréable. Tous les plats typiques permettent une découverte de ce pays que l'on a tendance à réduire habituellement à une "simple" paëlla.
J'ai aimé : Les vins espagnols (une découverte pour moi), les mets inconnus, la générosité des paëllas (gros mangeurs c'est pour vous) et l'accueil du patron.
J'oubliais les toilettes japonaises.
A améliorer : Apéritifs un peu cher peut-être (enfin le mien en tout cas.
 
02 décembre 2007
 
 

El Tio
L'avis de Guillaume Bizet
(Saint Nazaire, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Déco sympa très agréable pour manger en famille ou entre amis ou avec des collègues de travail le midi même si ce n'est pas un restaurant pour entreprise et le mieux de réserver quand il y a des soirées de danse comme la salsa et d'autres danses.
J'ai aimé : Leur assiette avec le logo du restaurant avec les cornes de taureau le choix sur les paëllas et leur carte typique espagnol et leur vin bon accueil le patron très agréable proche du client.
A améliorer : Le prix du café et des digestifs mais c'est pas le plus gênant.
 
22 novembre 2007
 
Précédent précédent Pages : 1 | 2    sur   2

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher