Partager cet article

23 votes19 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref : Une déco plutôt exotique, une bonne cuisine, un service impeccable. Le 07 octobre 2009

Un avis de Elodie Martin (6 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref : Le mobilier est certes un peu vieillot (mais confortable), mais la cuisine est très bonne et l'on retrouve dans l'accueil et le service toute la convivialité et la chaleur méditerranéenne. Le 28 juillet 2009

Un avis de Armel Jarrousse (5 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref : Un service très attentionné, une ambiance et une très bonne cuisine qui nous rappelle mes vacances à Marrakech. A conseiller pour passer une agréable soirée entre amis, en couple ou en famille. Le 03 juillet 2009

Un avis de Armelle Tourtelier (1 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref : L'accueil, la qualité des plats (semoule extra), le service et la gentilesse. Le 12 mars 2009

Un avis de Roland Masson (4 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref : Rien a dire toujours aussi bon, semoule exceptionnelle, viande un régal.
J'ai aimé : La gentillesse du patron sans oublier les serveurs toujours a notre service.
A améliorer : Ce que l'on aime pas trop c'est la décoration mais ce n'est qu'une question de goût pour nous le goût il est dans notre assiette. Le 25 février 2009

Un avis de Murielle Royer Oursin pitou (5 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref : Couscous et Tagines excellents, et une semoule extraordinaire. (Je suis surpris par certaines remarques plus bas).
J'ai aimé : Tout. Accueil, propreté, large choix de plats et vins. Le 24 novembre 2008

Un avis de Trevor Holdsworth (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Un très bon restaurant !
J'ai aimé : Très bon accueil, personnel très serviable, grand choix de plats et surtout cuisine de qualité !
A améliorer : La qualité ça se paye, mais je pense que l'addition pourrait s'alléger un peu... Le 07 mai 2008

Un avis de Desaaa Freispa (1 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref : Couscous médiocre, tagine peu faire mieux.
J'ai aimé : Accueil sympathique.
A améliorer : Décoration à revoir, cuisine très moyenne. Le 04 mai 2008

Un avis de Bernadette Brouart (7 avis)

Qualité-Prix

En bref : Cette adresse incontournable du centre de Poissy propose une carte de spécialités marocaines de bonne qualité. Le patron est d'une très grande gentillesse.
J'ai aimé : Le cadre, les tagines et les vins de bonne qualité.
A améliorer : Le couscous est, en comparaison, un peu moins bon que le reste de la carte. Le 18 avril 2008

Un avis de Miguel Ramis (8 avis) Lui écrire

Précédent Précédent Pages : 1 | 2    sur   2