>  >  >  > Le Riad

25 votes21 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref : Le service est très sympathique et digne de ce nom. La cuisine est excellente. Vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche grande ouverte. Le 26 janvier 2010

Un avis de Mylène Caloudis (1 avis)

Qualité-Prix

En bref Restaurant agréable, bonne cuisine, service impeccable : humour, sourire, conseil. Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalé. Vous pouvez y aller les yeux fermé. Le 13 janvier 2010

Un avis de Olgita , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

En bref Accueil et cuisine de qualité. Le 31 octobre 2009

Un avis de Roland Masson, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Une déco plutôt exotique, une bonne cuisine, un service impeccable. Le 07 octobre 2009

Un avis de Elodie Martin (6 avis)

Qualité-Prix

En bref : Le mobilier est certes un peu vieillot (mais confortable), mais la cuisine est très bonne et l'on retrouve dans l'accueil et le service toute la convivialité et la chaleur méditerranéenne. Le 28 juillet 2009

Un avis de Armel Jarrousse (5 avis)

Qualité-Prix

En bref : Un service très attentionné, une ambiance et une très bonne cuisine qui nous rappelle mes vacances à Marrakech. A conseiller pour passer une agréable soirée entre amis, en couple ou en famille. Le 03 juillet 2009

Un avis de Armelle Tourtelier (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : L'accueil, la qualité des plats (semoule extra), le service et la gentilesse. Le 12 mars 2009

Un avis de Roland Masson (4 avis)

Qualité-Prix

En bref : Rien a dire toujours aussi bon, semoule exceptionnelle, viande un régal.
J'ai aimé : La gentillesse du patron sans oublier les serveurs toujours a notre service.
A améliorer : Ce que l'on aime pas trop c'est la décoration mais ce n'est qu'une question de goût pour nous le goût il est dans notre assiette. Le 25 février 2009

Un avis de Murielle Royer Oursin pitou (5 avis)

Qualité-Prix

En bref : Couscous et Tagines excellents, et une semoule extraordinaire. (Je suis surpris par certaines remarques plus bas).
J'ai aimé : Tout. Accueil, propreté, large choix de plats et vins. Le 24 novembre 2008

Un avis de Trevor Holdsworth (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Couscous médiocre, tagine peu faire mieux.
J'ai aimé : Accueil sympathique.
A améliorer : Décoration à revoir, cuisine très moyenne. Le 04 mai 2008

Un avis de Bernadette Brouart (7 avis)

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3    sur   3 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis