Sa note

Excellent, à recommander, je suis cuisinier à Nice, quand c'est bon je me déplace, passer un moment agréable entre amoureux c'est idéal, mini bouillabaisse bon et suffisant. Accueil sympathique, encore merci.

User nb comments : 2
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Sa note

Excellente cuisine de produits frais, une préparation parfaite, un très bon et agréable service, la terrasse offre un très beau et agréable paysagée, face au terrains de jeux de boules a l'ombre de gros platanes, beaucoup de cannois (bon signe)les visiteurs étrangers ne manques pas de revenir lors de leurs séjours telles sont les commentaires rapportés par les clients a ne pas manquer pour les vrais amateurs de poisson.

Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Sa note

Repère d'amateur de poisson. La pêche du jour, choix de poisson entier, fruit de mer, vous y trouverez toute la mer a disposition et parfaitement cuisiné a l'huile d'olive. Service en bonnet rouge en prime très sympathique. Un peu cher peut être et aussi un peu bruyant ce soir là...

Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Sa note

Nous avons connu ce restaurant par l'internaute et sommes venus pour un plateau de fruits de mer et n'avons pas été déçus par tant de fraicheur. L'aïloi est bonne et les langoustines grillées excellentes. Juste un petit reproche : le manque de légumes en accompagnement ! Sinon accueil et service supers. Nous reviendrons et conseillons cet endroit.

Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5