Partager cet article

25 votes21 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref Un très bon moment passé entre amis. D'excellentes spécialités du nord et un excellent accueil. Le 25 juin 2011

Un avis de Delon C., déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Tres bon rapport qualité prix, équipe tres gentille.
Le 18 mars 2011

Un avis de Aurelie Deron (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Je connaissais le restaurant de nom, j'y ai emmené mon amie ce weekend et nous avons adoré, l'accueil (le patron et le personnel très souriants), le repas très bon, fait vraiment comme chez soi, le service très rapide... Un agréable endroit, un très bon moment de convivialité que je recommande. Le 01 mars 2010

Un avis de Serge Carlier (1 avis)

Qualité-Prix

En bref Repas régulier en famille, décors original. Accueil chaleureux. Le 29 octobre 2009

Un avis de Robi , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Si vous souhaitez passer un agréable moment en famille, sans vous ruiner : c'est l'endroit idéal,
on vous propose une cuisine traditionnelle bien de chez nous, un service sympathique...
Un bémol pour le dessert : la glace n'est pas top. Le 31 août 2009

Un avis de Nathalie Grafteaux (3 avis)

Qualité-Prix

En bref : Accueil irréprochable, c'est un restaurant ou l'équipe est très dynamique et qui n'a pas peur de sourire ! On y mange très bien, produits frais et variés. Restaurant agréable a consommer sans modération ! Le 16 juillet 2009

Un avis de Sophie Morisot (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : J'ai aime le decor interieur, on fait un sacre bon en arriere, la nappe sur les tables facon bistrot j' adore ainsi les chaises typique estaminet. La tartine maroille et lard un regal ! Essayer la brioche perdue en dessert super bon. Le 10 mai 2009

Un avis de Pierre Pontois (3 avis)

Qualité-Prix

En bref : Bon accueil, bonne table, ambiance sympa, cadre agréable.
J'ai aimé : Rapidité du service, recherche dans les plats.
A améliorer : Manque un espace fumeur abrité dans la petite cour. Le 28 février 2009

Un avis de Eric Ladureau (6 avis)

Qualité-Prix

En bref : Super restaurant c'est très bon et c'est pas chére il y a une bonne ambiance.
J'ai aimé : La carbonnade et la flamiche au maroille mais tou est bon. Le 29 octobre 2008

Un avis de Laetitia Hette (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Bonne ambiance superb bon service rapide.
J'ai aimé : Andouillette carbo ainssi que la flamiche au maroille. Le 28 octobre 2008

Un avis de Valerie Benoit (3 avis)

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3    sur   3 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis