Partager cet article

136 votes130 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref : Acceuil très agreable. Personnel au petit soin. Le menu a 25 euros varie. Le 12 janvier 2012

Un avis de Aurelien Lavelot (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Tout. Le service, les plats, la déco... A ne pas rater : l'entrée la fiançaille de poire au lard et au roquefort. Le 05 décembre 2011

Un avis de Aurélien Choiseau (5 avis)

En bref Énorme !
Au delà du cadre, c'est dans l'accueil et dans l'assiette que la magie s'exerce , et ça c'est super rare.... Verre de coteaux de l'aubance au prix d'un apéro lambda , amuse bouche crème de chèvre et poivrons, des entrées aussi visuelles que gustatives.... On sent que le plaisir est autant dans la tête du cuisto que dans mes papilles.... Le tout dans un cadre raffiné et pour un prix ultra correct ( moins de 80 eur à 2, un samedi soir avec apéro, entrée, plat, dessert et vins) .... Chapeau bas messieurs ! Le 04 décembre 2011

Un avis de Florent Chavigny, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

En bref Énorme !

Un avis de Florent Chavigny, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref L'accueil est tres sympa,on se sent chez soi.la cuisine est delicieuse.j'ajoute que j'ai ete decue par les desserts qui n'etaient pas au niveau des plats.cepandant,la presentation est top. Le 29 novembre 2011

Un avis de Anne , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Toujours un super accueil, la carte change suivant les saisons. C'est un très bon restaurant ! Le 11 novembre 2011

Un avis de Florie Baril (2 avis)

Qualité-Prix

En bref Service un peu lent au départ
Cuisine très bonne, un régal ! Le 09 octobre 2011

Un avis de Clementine , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

En bref Cuisine raffinée et accueil chaleureux Le 07 octobre 2011

Un avis de Maël Cormier, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Restaurant très sympa ou l'ambiance, la déco et la bonne humeur sont au rdv, une carte originale, des plats très bons à un prix très abordables. Le 02 octobre 2011

Un avis de Laetitia Labbe (13 avis)

Qualité-Prix

En bref : Comme je l'espérai, un service génial et personnalisé (pas toujours facile à trouver). Tout était délicieux car fait maison de A à Z et en prime un pâtissier réalise les desserts ! Mon budget d'étudiant est un peu en dessous des prix, mais pour la qualité de la soirée je n'ai aucun regrets. Finalement ce n'est pas cher. Quitte à aller au restaurant autant être sûr de passer une soirée parfaite. Et comme ça a déjà été dit dans les commentaires précédents, là bas il n'y a aucun risque de se tromper. Merci au deux gérants pour ce bon moment. Etienne et Hélène. Le 01 octobre 2011

Un avis de Etienne Baulu (1 avis)

Précédent Précédent Pages : 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11    sur   13 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis

Recherche avancée