L'Internaute > Restaurants > Haute-Garonne > Toulouse > Atmosphère

Atmosphère

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Atmosphère
L'avis de Pierre-Michel De Haro
(Montauban, 3 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une adresse qui ne déçoit pas, en particulier pour la qualité de la cuisine.
J'ai aimé : La qualité et l'authenticité des produits, la générosité des assiettes et l'accueil chaleureux.
A améliorer : Un cadre presque impersonnel, du moins manquant de charme et de raffinement dans l'éclairage.
 
28 octobre 2008
 
 

Atmosphère
L'avis de Catherine Jeanne
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Accueil chaleureux. Plats savoureux, bien présentés, très bons conseils sur les vins corses.
J'ai aimé : On s'y sent bien par l'ambiance. Les produits sont de bonne qualité. Nappes en tissu (très important).
 
01 juin 2007
 
 

Atmosphère
L'avis de Cécile Serra
(Montauban, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
A la vue de appréciations des internautes, j'ai été déçue. C'était pour l'anniversaire de mon mari et ils n'ont pas pu faire de gâteau pour deux, je ne les ai prévenus que dans l'après-midi mais il n'y avait que deux tables prises : la nôtre à deux et une à cinq (mercredi soir).
J'ai aimé : Dame charmante, bon service.
A améliorer : La viande était sèche (ragout d'agneau). Mon mari m'a dit : tu fais aussi bien à la maison ! Moi, je trouve que 82 euros à deux, c'est beaucoup.
 
24 mai 2007
 
 

Atmosphère
L'avis de Maïtena Févrichaud
(Toulouse, 3 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Si je vous dis ce que j'en pense, vous allez croire que j'exagère ou encore que le restaurateur m'a soudoyée !Allez-y, vous vous ferez votre opinion et elle sera excellente !
J'ai aimé : Tout ! Y compris l'addition qui surprend dans le bon sens du terme !
 
25 janvier 2007
 
 

Atmosphère
L'avis de Alexandre Ballet
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Top. Nous cherchions depuis longtemps un bon resto Corse, ce fut une très agréable surprise. Menu 26€ (E/P/D) : Total à 2 = 80€ (très raisonnable pour ce que nous avons degusté) rosé et Pietra en prime.
J'ai aimé : L'accueil, les plats, les vins.
A améliorer : Un peu long, mais bon on est au rythme corse (et en plus c'était la réouverture).
 
05 septembre 2006
 
 

Atmosphère
L'avis de Baterine Chevallier Carriere
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Que dire...le sourire exceptionnel de la maitresse de maison, tout n'est que delice lorsqu'elle nous sert les plats rafinés à souhait. La qualité des plats corses reste innoubliables et ravissant pour les papilles.
J'ai aimé : Une vraie "atmosphère" corse, des vrais personnages corses, des saveurs corses, serait-ce la spécialité ? Bravo.
 
29 juillet 2006
 
 

Atmosphère
L'avis de Jean Filemont
(Toulouse, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Depuis maintenant cinq ans je teste tous les restaurant de la région toulousaine et l'Atmosphère figure dans mon top 5 voire top 3. Les plats sont très goûteux et très bien cuisinés. On note également une réelle harmonie dans les plats et un choix varié. L'accueil est très chaleureux. Le rapport qualité-prix vraiment exceptionnel.
J'ai aimé : Les plats vraiment très très bons, leur variété, l'accueil chaleureux et le cadre qui nous emmène sur l'île de beauté . De plus le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel et parait même surréaliste ! Enfin un établissement qui ne se moque pas de la clientèle.
A améliorer : Quand je suis ressorti du restaurant je m'attendait à voir la mer Méditerranée et j'ai été décu !
 
26 février 2006
 
 

Atmosphère
L'avis de Frederic Serandour
(Aussonne, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un bon petit restaurant que l'on apprécie plus particulièrement en tête à tête.
J'ai aimé : L'accueil très chaleureux, le sourire du personnel et la qualité des plats tout en restant abordables.
A améliorer : Le manque de place et donc d'intimité. On est presque collé avec son voisin de table. La charcuterie pas complètement typique corse.
 
15 février 2006
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher