Partager cet article

126 votes118 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref : Pas facile d'être objectif pour une crêêrie tenue par un ami. Je vais quand même essayer !

Les crêpes et galettes sont bonnes et originales. Je les aimerais peut-être un tout petit peu plus cuites. Comme les prix sont raisonnables, les ingrédients sont bons mais parfois un peu basiques. A Versailles, osez la "Royale" avec des ingrédients un peu plus nobles : produits fermiers (beurre ; oeuf ; crème) ou du marché.
L'ambiance est conviviale (parfois même un peu trop bruyante). Les patrons prennent le temps de discuter à votre table, ne serait-ce qu'une minute et ça, ça change tout !
Jamais facile de se garer dans le coin mais en revanche, emplacement idéal avant ou après un ciné. En plus, on tient compte de l'heure de votre séance pour vous servir, pour peu que vous le signaliez.
Le petit plus : les livres exposés qui donnent envie de lire ! Le 23 mars 2012

Un avis de Fan De Crêpes (7 avis)

Qualité-Prix

En bref : Galettes copieuses, cidre esquis, bonne table, à conseiller...
Le couple d'hommes qui tient la crêperie est vraiment accueillant et agréable.
Une tres bonne adresse

un breton par alliance... Lesalleuds. Le 12 janvier 2012

Un avis de Philippe Chagnot (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Nous voila sortie de ce petit coin de bretagne ce samedi soir sur versailles qu'ils nous tarde de revenir.
Vraiment charmé par ce resto et cette cuisine ainsi que du staff je vous le recommande, conseille et vous le suggere ; ) merci a la serveuse au chef, sous chef. Dounia & Brice. Le 09 janvier 2012

Un avis de Brice Le Pape (1 avis)

Qualité-Prix

En bref Cadre sympa, accueil plus encore
Carte variée et les galettes sont excellentes ! Le 11 novembre 2011

Un avis de Les Who , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Accueil pas terrible mais les galettes sont très bonnes en revanche les crepes sucrés sont bien moins appétissantes. Le 03 novembre 2011

Un avis de Glamsha Bannister (4 avis)

Qualité-Prix

En bref énorme crêperie, la meilleure de versailles sans hésiter.
les patrons sont super sympa ainsi que la serveuse.
et les crêpes exceptionnelles
je le recommande à toutes et à tous Le 20 septembre 2011

Un avis de Damien , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Galettes copieuses et crêpes sucrées exquises... Un peu cher mais ça c'est toutes les crêperies de région parisienne ! Le 07 août 2011

Un avis de Muriel Lasvenes (39 avis)

Qualité-Prix

En bref Quelle déception après avoir suivi les avis laissés pour cette crêperie.
Un accueil pas vraiment chaleureux,
des crêpes copieuses certe mais grasses, un glace qui arrive sur la table fondue, un café imbuvable et une serveuse qui attend son pourboire.
Rien de bien enthousiasmant... Le 04 août 2011

Un avis de Nathalie Et Serge , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Une ambiance conviviale, un accueil chaleureux. Un large choix de crêpes copieuses et originales. Bon rapport qualité prix. Adresse à retenir ! Le 07 juillet 2011

Un avis de Laurence Fonfroide De Lafon (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Bonne ambiance mais crêpes pas fameuses. Nous avons été déçus par rapport aux commentaires. Le 06 juillet 2011

Un avis de Marie Des Bois (3 avis)

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   12 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis

Recherche avancée