Partager cet article

117 votes109 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref : Bonne ambiance mais crêpes pas fameuses. Nous avons été déçus par rapport aux commentaires. Le 06 juillet 2011

Un avis de Marie Des Bois (3 avis)

Qualité-Prix

En bref : Un large choix de crêpes et de galettes pour toutes les bourses ! Encore faut-il ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre car les assiettes sont bien garnies (je recommande l'accompagnement avec des pommes de terre gratinées à la raclette ! ). Le 22 juin 2011

Un avis de Muriel Lasvenes (38 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref : Bonnes crêpes, bons desserts, bonnes glaces et cadre très agréable. Bon service !
Signé : "Les géants". Le 04 juin 2011

Un avis de Kof Koffi (1 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref : Si vous aimez la convivialité, les crêpes "bien préparées" et le cidre doux ou brut allez en bretagne... Ou à la crêperie belle ile, l'un ou l'autre on en ressort satisfait ! Le 21 avril 2011

Un avis de Cedric Taieb (1 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref : Super accueil et très bonne cuisine ! Et le service, c'est top ! Je le recommande à tous les aubois ! Le 09 mars 2011

Un avis de Sylvie Lemaître (1 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref : Accueil excellent, galettes et crêpes aussi. Soirée réussie pour une famille de 8 ! Le 27 février 2011

Un avis de Manu Durival (4 avis)

Qualité-Prix

En bref : L'accueil, les crêpes.
Assiettes copieuses (clin d'oeil au patron, une assiette non terminée ce soir-là 09/02/2011). Le 27 février 2011

Un avis de Gwenaëlle Martin (5 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref Accueil, crèpes, tout y est !
On y va régulièrement, on s'y régale à coup sur ! Le 17 février 2011

Un avis de Sophie , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Crêperie sympathique. Très bon accueil, mais nous avons été un peu déçus par les crêpes, petites et pas exceptionnelles hormis les big pommes. Le 11 février 2011

Un avis de Emilie Ren (22 avis)

Qualité-Prix

En bref : Le chef et le sous chef assurent une belle ambiance dans ce petit restau où la convivialité est de mise. Les crêpes sont variées, copieuses... Et délicieuses. Une très bonne soirée ! Et en plus, ils ont pris soin de mes béquilles... Le 18 janvier 2011

Un avis de Magali Frantz (1 avis) Lui écrire

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   11 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis

Recherche avancée