Partager cet article

78 votes76 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref Resto sympa bon compromis qualité prix déco retro sympa. Le 09 octobre 2013

Un avis de Gildas

Qualité-Prix

En bref Très bonne ambiance dans ce petit restaurant avec un décor original, cuisine simple mais de qualité, viande très tendre,frites, poélée de légumes et salade de fruits maison.Je vous conseille ce restaurant, vous ne serez pas déçus.
Martine le 28 septembre 2013. Le 03 octobre 2013

Un avis de Martine Plu

Qualité-Prix

En bref Restauration simple mais de qualité.
Ambiance originale tant sur la déco que le personnel. Le 29 septembre 2013

Un avis de Jérémy

Qualité-Prix

En bref Juste excellent, j'ai écouté les conseil des internautes, et vraiment je ne regrette pas.
Une entrecôte extraordinaire. Une VRAI salade de fruit.
Bonne humeur et convivialité en plus.
Bravo...et merci. Le 19 septembre 2013

Un avis de Christian Leoni, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref accueil charmant,ambiance chaleureuse,bon rapport qualité prix...une bonne soirée assuree Le 19 septembre 2013

Un avis de Anne Condamine

Qualité-Prix

En bref Excellent rapport qualité / prix. On comprend pourquoi il y a liste d attente ! Les gérants sont très sympa ! Accueillants, ils ont l humour et le sérieux . La cuisine est plus que succulentes, la viande d une grande qualité, les vins du terroir sont très abordables. Alors si vous venez a Blois, un passage obligé au coin de table ! Le 05 septembre 2013

Un avis de Richard Thore

Qualité-Prix

En bref : Restaurant sans chichi, accueil très agréable, cuisine simple mais sympathique. Prix très raisonnables. La déco mériterait un petit coup de neuf. Nous avons bien apprécié. Le 26 août 2013

Un avis de Jenny Grenier (21 avis)

Qualité-Prix

En bref Exellent autant par l ambiance, par le service que par une cuisine simple et de qualité!
Un service agréable et théatral tout en décontraction donne à ce moment de repas une grande convivialité!
A ne pas manquer si vous passez par Blois! Le 08 août 2013

Un avis de Marilyne Le Pogam

Qualité-Prix

En bref Superbe adresse! Tout est bien: l'assiette, le service, la décoration et même l'addition. Venant du sud ouest, il faudrait que j'envoie les serveuses de chez nous en stage sourire dans ce restaurant! Le 30 juillet 2013

Un avis de Renaud Sorel, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : J'y suis encore retournée cette semaine, cet endroit c'est un peu devenu ma cantine. Je ne comprends pas les commentaires malsains des personnes qui critiquent ce restaurant. En ce qui me concerne, c'est toujours un plaisir d'y manger et de discuter avec les patrons. L'addition arrive quand on l'a demande et le sourire lui arrive sans rien que l'on demande. Et si ce n'était pas le cas, j'aimerai qu'on me fournisse l'explication du pourquoi, il y a toujours un monde fou et qu'il faut souvent repasser pour prendre part à cet endroit fort sympathique ! A bon entendeur ! Le 23 juillet 2013

Un avis de Ornella Rouassi (20 avis)

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8    sur   8 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis

Recherche avancée