L'Internaute > Restaurants > Haut-Rhin > Mulhouse > Acropolis

Acropolis

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Acropolis
L'avis de Arnaud Colin
(Morvillars, 3 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
P'tit resto super sympa. Photos l'ancien patron le tenait très bien et la relève fait tout aussi bien : bravo Gérald.
J'ai aimé : La carte est typique. Les connaisseurs s'y retrouveront. Sinon, demandez au patron, il se fera une joie de vous guider selon vos goûts. Le tzatziki est fantastique. A consommer sans modération.
A améliorer : Le quartier n'est franchement pas reluisant. Une fois dedans, ne pas regarder par la fenêtre.
 
11 novembre 2007
 
 

Acropolis
L'avis de Dubosc Franck
(Mulhouse, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Vraiment sympa, on se sent vraiment à l'aise, ambiance famille, les plats excellents.
J'ai aimé : On prend le temps de nous expliquer ce que nous dégustons et l'on sent vraiment que le chef est amoureux de sa cuisine.
A améliorer : La situation rue d'illzach m'avait repoussé au départ, mais une fois la porte franchie, on est ni rue d'illzach ni à Mulhouse on est en vacances.
 
23 octobre 2007
 
 

Acropolis
L'avis de Wilson Coquerelle
(Saint Louis, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Ravis de cette découverte, première expérience et sûrement pas la dernière.
J'ai aimé : Nous avons tout aimé, la déco typique, l'acceuil chaleureux de la "patronne" des lieux qui est vraiment adorable et bien sur les bons plats grecs.
A améliorer : Nous aurions aimé avoir une carte plus étoffée.
 
01 octobre 2007
 
 

Acropolis
L'avis de Etienne Gully
(Fontaine, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Le décor est typique, une petite musique d'ambiance, un resto à recommander pour une soirée dépaysante entre amis et pour les épicuriens.
J'ai aimé : Le chef nous a fait pour 4 un assortiment de tapas chaud et froid, pour ensuite nous avons goûté les pitas (à prendre absolument), je vous recommande le youletsi (agneau) et les brochettes de porc marinés gyros, enfin comme dessert nous nous sommes partagés un assortiment à 4, si bien que nous avons pratiquement tout goûtés, avec donc les boissons coca et café le tout pour 15 euros par personne. Le chef en plus est de là bas, il connait donc vraiment le pays.
A améliorer : Un peu salé à mon goût.
 
29 juillet 2007
 
 

Acropolis
L'avis de Karine Ferrari
(Mulhouse, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'ai découvert l'Acropolis et j'ai été plutôt déçu par ce restaurant.
J'ai aimé : Accueil sympathique du patron, les plats sont bons mais ne cassent pas non plus des briques...
A améliorer : Choix du menu assez complexe, l'addition est faite à la main par le patron donc vérifiez bien le compte car moi j'ai payé 8 euros de trop (m'en suis rendu compte trop tard) donc pensez à offrir une calculatrice au patron...
 
18 avril 2007
 
 

Acropolis
L'avis de Andréa Huberto
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Petit restaurant vraiment sympa, une cuisine typique grecque et crétoise de qualité avec des plats qui vous sont expliqués jusqu'aux desserts pour les gourmands.
J'ai aimé : L'accueil très chaleureux, le côté "on est en vacances" de la déco soulignée d'une musique du pays, la qualité des plats (j'adore les grillades), l'ambiance un peu familiale, pas de chichi ni de superflus.
A améliorer : Il ne faut pas être dérouté par l'extérieur quelque peu sommaire de ce restaurant, une fois à l'intérieur, il en est tout autre, et vous prendrez une bonne tranche de méditérannée durant votre séjour à l'Acropolis !
 
01 mars 2007
 
 

Acropolis
L'avis de Céline Dos Santos Abreu
(Bitschwiller Les Thann, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Mon mari et moi avons passé une excellente soirée. L'ambiance était tellement chaleureuse, on vous accueille à bras ouvert. Chaque plat servit vous est expliqué. Le décor et le musique d'ambiance vous font oublier totalement le reste. Un très bon moment de détente et de Méditerranée.
J'ai aimé : Absolument tout ! La cuisine très fine et succulente, l'accueil dans le restaurant, l'ambiance tellement particulière. Bravo. Moi qui ne connaissais pas du tout la cuisine grecque, j'ai été enchantée.
A améliorer : Le fait de ne pas pouvoir trouver de place dans l'immédiat peut décourager, mais surtout il faut persévérer. Ca serait dommage de manquer ça !
 
14 octobre 2006
 
 

Acropolis
L'avis de Marc Granieri
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Cadre exotique entre sérénité et convivialité, idéal pour les diners romantiques (ou Grèce antique...) comme pour les réunions de fammilles ou entre amis .

Le voyage culinaire proposé par les très sympathiques hôtes de ce morceau d'acropôle se veut et est une agréable découverte pour quiconque aime aventurer ses papilles sur des terres inconnues mais néanmoins loin d'être "barbares". Ici, la finesse prime, le goût exotique est subtile .
 
13 mars 2006
 
Précédent précédent Pages : 1 | 2    sur   2

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher