Partager cet article

Un avis de Jp Zo

En bref Très bon restaurant Le 29 février 2012

Un avis de Laurent Angostura, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref Un bel endroit où l'on a passé un agréable moment pour mon cadeau d'anniversaire . Très belle présentation dans l'assiette,des saveurs saisonnières , ( le foie gras de canard figues et poire, un régal) j'énumère que celui ci, le menu est trop long. Dommage que l'on ne pouvais pas diner en terrasse, une occasion de revenir Le 29 septembre 2011

Un avis de Véronique Ferer, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref De loin notre préféré depuis notre arrivée a saint remy ,endroit très charmant , une cuisine riche en saveur, personnel sympathique et souriant et pour conclure l'addition est cht'i petite!!!! En quelques mots super!!!!! Le 02 septembre 2011

Un avis de Hélène Philipon, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Quelle déception et quel déclain en quelques mois.. Poulpe : aussi coriace que du pneu ; agneau de chez boisset : il a du beaucoup courrir dans les alpilles environnantes votre agneau ! .. Et de plus, quasiment que de la poitrine : bas morceau, très résistant, cuisiné comme celà, et pour le "o chocolat" : il aurait fallu joindre la loupe avec ! Ressaisissez vous, car las touristes(les couillons)partis, ce ne seront pas les gens du coin, avec une cuisine pareille, qui rempliront votre resto, l'hiver ! à méditer ! Le 28 août 2011

Un avis de Elie Mille (4 avis)

Qualité-Prix

En bref Excellente soirée pour notre anniversaire de mariage , un peu difficile a trouver, le restaurant est caché dans une propriété Le 25 août 2011

Un avis de Pierre Brisa, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref Véritable lieu de ressource, un restaurant que l'on pourrait qualifié de thérapie gourmande! Les assiettes sont présentées avec pointe et couleur, le gout est présent........ ( le poulpe , qui est en entrée est un joli hamburger est trés bon) la recherche est présente. Le cadre est campagnard et j'attribue un plus pour la gentillesse du service Un petit détour qui nous a vraiment enchanté Le 13 août 2011

Un avis de Gilbert Laberto, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref Belle découverte,un moment trés capricieux avec pleins de saveurs....... Et le cadre est magique, pleine nature je recommande le restaurant Le 26 juillet 2011

Un avis de Delphine Viduoni, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Ayant à nouveau trouvé ce restaurant sur le routard, nous avons été alléchés par la description qui en était faite.
Et pour ma part déception totale :
- fleurs de courgettes farcies sans aucune saveur
- dorade trop cuite
et le top du top en fin de repas : j'ai bien mis en évidence le routard sur la table, car le café était censé être offert. Au final rien du tout, je ne manquerais pas de le signaler ! Le 05 juillet 2011

Un avis de Céline Tomasino (25 avis)

Qualité-Prix

En bref : Nous avons eu le plaisir de découvrir ce restaurant à l'occasion de la fête des mères et nous ne l'avons pas regretté : des saveurs originales dans un cadre bucolique et reposant, la qualité et la quantité sont là, un service à la hauteur et bien suiv, un très bon rapport qualité-prix. Le 30 mai 2011

Un avis de Bertrand Redin (1 avis)

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5    sur   5 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis