>  >  >  > La Palangrotte

41 votes40 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref de passage a sete et cherchant a deguster une bonne bouillabaise j ai opte pour la palengrotte .je suis cuisinier patissiet et amateurs de bonnes
tables resultat des courses
immense deception .assiette de bouillabaisse sans ame .pas de pommes de terres alors qu elles etaient prevues .couscous de la mer facon tajine idem lamentable deplorable .un autre attrape couillons comme presque la totalite des restos de sete Le 19 mai 2013

Un avis de Vic Alv

Qualité-Prix

En bref : Complètement "oubliés" alors qu'une réservation pour 6 personnes avait été passée 4 jours auparavant, et aucun effort pour "rattraper le coup"...
Bref, lamentable et même pas digne d'un snack... Le 05 février 2013

Un avis de Nathalie Santise (2 avis)

Qualité-Prix

En bref : Cadre spacieux, service correct mais sans style, les vins raisonnables mais les plats très très médiocre. Le 05 janvier 2013

Un avis de Jordane Lefebvre (1 avis)

Qualité-Prix

En bref Ce restaurant affiche une carte plutôt classique mais les plats respectent mes exigences : cuissons justes, bons assaisonnements. Décors sympa, service a l'écoute, plats bons.
Je recommande. Le 28 juillet 2012

Un avis de Dominique R., déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref Resto trop "bling-bling" qui veut se donner un genre, une seule viande sur la carte, je cite "entrecôte et ses pommes de terres grillées" ( on cherche encore les pommes de terres... nous on en a vu que 3, et des petites ) et la cuisson demandée était rosée on l'a eu bleue obliger de la renvoyer en cuisine... sinon la sole était bonne mais sans plus, comparé au Petit Bistro de la corniche...
Service très lent -_-' obliger de demander à un serveur pour commander après que l'on se soit assis 14minutes ! Je bouillonnait... Heureusement que madame était la pour me calmer !!!
Martini servi dans un verre à sirop et sans citron ni cuillère. Remarque la cuillère sans citron sa sert un peu à rien.
Fondant au chocolat moyen avec de la chantilly en bombe bas de gamme !
Et le tout pour 82€... Une aberration totale! Pourquoi payer plus cher alors qu'on mange mieux ailleurs et surtout mieux accueillis ?! Pour la déco et les serveurs qui font trop de chichi ?! Si au moins le service était digne d'un trois étoiles alors oui mais la il en est très loin !! Un bel attrape touriste ! Dommage il y a ( ou plutôt avait ) sûrement du potentiel. Le 23 juillet 2012

Un avis de Cédric Lyloo, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref Rapport qualité prix super, très propre (ce qui est rare dans les restaurants à Sete .. .) Service très pro, vraiment super !! Le 16 juin 2012

Un avis de Jluc Niamey, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

En bref Restautant sympa, ambiance sympa, tres bonne cuisine. Le 10 avril 2012

Un avis de Laurent Giani, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Venant passé les festivités des Escales à Sète, nous nous sommes arrêtés à la Palangrotte ou nous y avons réservée quelque jours au par avant. Nous avons été accueillie chaleureusement par un jeune homme très souriant et courtois. Le décor et le cadre est très agréable. Restaurant propre et accueillant. Une ardoise et un menu «Escale a Sète» très abordable. Une carte des vins de la région intéressante. J'ai opté pour les queues de gambas croustillantes. Une entrée digne d'un plat. Une assiette de bouillabaisse en filets tout à fait délicieuse. Poissons frais et mode de préparations sérieuse. Dessert : Une pana cota pistache, poires caramélisée au caramel beurre-salé chantilly tout à fait excellent. Une cuisine moderne et inventive de qualité. Des assiettes soignée est magnifiquement présentée. Tout est succulent.
Service excellent et rapide.
Un restaurant de qualité a vivement conseiller qui justifie les 2 toques du Gault et Millau.
À privilégier sur le quai sans hésitation.
Je recommande ! Le 7 Avril 2012. Le 09 avril 2012

Un avis de Marc Macére (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Bonne table qui justifie les 2 toques du G et M. Service rapide et efficace. Décor agréable. Nous y retournerons à l'occasion. Le 25 janvier 2012

Un avis de Bernard Blot (1 avis)

Qualité-Prix

En bref Restaurant Tres sympathique , premier contact un peu froid, mais au final serveurs Tres sympa. Bonne cuisine menu un peu cher Le 20 septembre 2011

Un avis de Julie Laurent, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4    sur   4 Suivant Suivant