Partager cet article

39 votes38 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref Resto trop "bling-bling" qui veut se donner un genre, une seule viande sur la carte, je cite "entrecôte et ses pommes de terres grillées" ( on cherche encore les pommes de terres... nous on en a vu que 3, et des petites ) et la cuisson demandée était rosée on l'a eu bleue obliger de la renvoyer en cuisine... sinon la sole était bonne mais sans plus, comparé au Petit Bistro de la corniche...
Service très lent -_-' obliger de demander à un serveur pour commander après que l'on se soit assis 14minutes ! Je bouillonnait... Heureusement que madame était la pour me calmer !!!
Martini servi dans un verre à sirop et sans citron ni cuillère. Remarque la cuillère sans citron sa sert un peu à rien.
Fondant au chocolat moyen avec de la chantilly en bombe bas de gamme !
Et le tout pour 82€... Une aberration totale! Pourquoi payer plus cher alors qu'on mange mieux ailleurs et surtout mieux accueillis ?! Pour la déco et les serveurs qui font trop de chichi ?! Si au moins le service était digne d'un trois étoiles alors oui mais la il en est très loin !! Un bel attrape touriste ! Dommage il y a ( ou plutôt avait ) sûrement du potentiel. Le 23 juillet 2012

Un avis de Cédric Lyloo, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref Rapport qualité prix super, très propre (ce qui est rare dans les restaurants à Sete .. .) Service très pro, vraiment super !! Le 16 juin 2012

Un avis de Jluc Niamey, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

En bref Restautant sympa, ambiance sympa, tres bonne cuisine. Le 10 avril 2012

Un avis de Laurent Giani, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Venant passé les festivités des Escales à Sète, nous nous sommes arrêtés à la Palangrotte ou nous y avons réservée quelque jours au par avant. Nous avons été accueillie chaleureusement par un jeune homme très souriant et courtois. Le décor et le cadre est très agréable. Restaurant propre et accueillant. Une ardoise et un menu «Escale a Sète» très abordable. Une carte des vins de la région intéressante. J'ai opté pour les queues de gambas croustillantes. Une entrée digne d'un plat. Une assiette de bouillabaisse en filets tout à fait délicieuse. Poissons frais et mode de préparations sérieuse. Dessert : Une pana cota pistache, poires caramélisée au caramel beurre-salé chantilly tout à fait excellent. Une cuisine moderne et inventive de qualité. Des assiettes soignée est magnifiquement présentée. Tout est succulent.
Service excellent et rapide.
Un restaurant de qualité a vivement conseiller qui justifie les 2 toques du Gault et Millau.
À privilégier sur le quai sans hésitation.
Je recommande ! Le 7 Avril 2012. Le 09 avril 2012

Un avis de Marc Macére (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Bonne table qui justifie les 2 toques du G et M. Service rapide et efficace. Décor agréable. Nous y retournerons à l'occasion. Le 25 janvier 2012

Un avis de Bernard Blot (1 avis) Lui écrire

Qualité-Prix

En bref Restaurant Tres sympathique , premier contact un peu froid, mais au final serveurs Tres sympa. Bonne cuisine menu un peu cher Le 20 septembre 2011

Un avis de Julie Laurent, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Venant passé les festivités de la Saint Louis, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Quelle désillusion ! Les tartares de poissons étaient tièdes ! (on sent la décongélation ratée ! )le loup grillé était servi avec des pâtes au beurre( d'une platitude ! ) et pour finir la pastilla de poisson n'avait aucun goût ! Sans oublier que l'entrée+ le plat était à 26€. En conclusion, à éviter ! Le 25 août 2011

Un avis de Lulla By (2 avis)

Qualité-Prix

En bref De passage a sete pour la journée on s est arrête par hasard dans ce restaurant avec un enfant en bas âge. Particulièrement déçue par ce restaurant prétentieux dont les plats se sont avère insipides... Dommage pour u
Restaurant recommande par le gault et millau. Et que dire d un menu enfant pâtes saumon avec des tagliatelles pour un enfant de 3 ans!!!! Le 16 août 2011

Un avis de Val , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Cadre agréable, cuisine intéressante mais chère pour les quantités. Le 02 juillet 2011

Un avis de Jerome Berne (12 avis)

Qualité-Prix

En bref Menu intéressant. Trop long au service. Manque des échalote et pain de seigle pour les huitres. Rapport qualité prix correct. Le 16 avril 2011

Un avis de Didier Merlos, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4    sur   4 Suivant Suivant