Sa note

Très bon accueil en salle. Temps d'attente un peu long mais cela valait le coup! (Vaut mieux ça que du rapide au micro onde).Cuisine raffinée et originale. Excellent rapport qualité/prix. Une famille de restaurateur qui aime ce qu'ils font; on sent que ce n'est pas que pour gagner de l'argent. Essayer, vous ne serez pas déçus.

User nb comments : 2
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Sa note

De passage dans la ville, je tombe par hasard sur ce resto...Quelle agréable surprise!!! Cuisine raffinée, accueil sympathique et chaleureux, on a l'impression d'être à la maison. Les plats sont bons, frais et faits maison! Plaisir des papilles!!

User nb comments : 1
Note cuisine : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Sa note

2 soirées passées en ce début juillet 2012 ; à chaque fois, une cuisine délicieusement inventive, pleine de saveurs et un accueil des plus convivial ; une adresse à essayer sans faute, nous y reviendrons lors de notre prochain séjour ; myriam et gabin.

User nb comments : 2
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Sa note

L’accueil, la gentillesse, la cuisine que l'on sent préparée avec passion et amour, chouette endroit, agréable moment ce vendredi 11 mai au soir, on y reviendra surement, Marie.

User nb comments : 5
Note cuisine : 4 / 5