Sa note

L'accueil chaleureux et tout le personnel est à l'écoute pour notre bien être. La cuisine est raffinée et présentée avec beaucoup de goût. C'est un grand restaurant que nous recommandons à tous. Promis nous reviendrons très vite.

Note : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Sa note

Comme promis à la patronne, je post un commentaire car j'ai vraiment apprécié ce restaurant. Excellent accueil, service assez rapide et des plats vraiment bons (assiette très bien présentée). Et pour finir, un excellent rapport qualité-prix.

Note : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Sa note

Cadre sobre, nappe et serviette tissu, très bien assis, chaise qui épouse bien le dos, tapissée, ras le bol des chaises en bois, même dans des lieux gastronomiques, il y a ce hic ! Accueil chaleureux sans être mielleux, je crois qu'il y a de nouveaux propriétaires. Quand je lis sur certains avis, que l'on ne se préoccupe pas de la clientèle, je ne reconnais pas du tout l'accueil de celui ci. Service rapide, la patronne qui fait le service vous explique la composition des plats, très à l'écoute des clients, jolie présentation des plats, cuisine, originale, raffinée copieuse, on regrette à la fin du repas de repartir, vraiment rien à dire, un endroit ou le client se relaxe, pas de musique cela est agréable, et permet-de pouvoir suivre une conversation, rapport qualité prix, tout à fait justifie, chose non négligeable toilette impeccable. Nous y reviendrons. Seul petit problème, pour se garer, mais on y arrive dans les petites rues, un conseil, réservez.

User nb comments : 4
Note : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Sa note

Un des restaurants les plus recommandables de Digne car très régulier en qualité. Je n'ai jamais été déçu. Bon rapport qualité prix. Plats toujours bien présentés.

Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5