L'Internaute > Restaurants > Calvados > Honfleur > Ferme Saint Siméon

Ferme Saint Siméon

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Ferme Saint Siméon
L'avis de Michael Leclercq
(Saint Maclou, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Ambiance chaleureuse avec vue imprenable sur la Seine.
J'ai aimé : Qualité de la cuisine et accueil courtois.
 
10 août 2008
 
 

Ferme Saint Siméon
L'avis de Michel Clément
(Montbeliard, 15 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Le restaurant gastronomique pratiquant des prix prohibitifs(supérieurs à un trois étoiles de province), je vous conseille le second restaurant "la table de toutain" à prix plus abordables.
J'ai aimé : La cuisine est excellente, j'ai particulièrement apprécié la pièce de porc.
A améliorer : Le café facturé à 5 € sans le moindre chocolat ou petit four.
 
24 février 2008
 
 

Ferme Saint Siméon
L'avis de Christian Souabe
(La Cerlangue, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Cadre magnifique, service pas à la hauteur, plats sans saveur, ardoise salée.
J'ai aimé : Le cadre.
A améliorer : Ce samedi 26 Janvier nous avions donc décidé de fêter les 70 ans d’un des convives, le restaurant gastronomique étant complet, nous avons essayé la formule « La table de Toutain ». La soirée que nous avons passée a été « surréaliste ». Arrivée à 20h40, il est 22h10 quant nous nous plaignons au serveur que nous avons toujours rien vu venir, ni pain, ni eau, ni entrée. Dans le même temps une table derière eux aussi excéder menace de quitter la table s’ils ne sont pas servis (ambiance). 22h15 : 2 assiettes sont posées sur la table puis reprises (erreur de table). 22h20 : nos entrées arrivent, nous sommes morts de faim et malheureusement déçus du résultat (6 carpaccios de coquilles Saint jacques ni poivré, ni salé et 1 foie gras plus que fade heureusement il y a les pommes).22h40 : 1 assiette est désservie, les autres attendrons 10 minutes de plus. 22h50 : les jarrets d’agneau froids pour 2 d’entre eux et fades pour les autres. Plus tard arrivent les desserts et de nouveau il y a erreur (pour la table derrière). Les serveurs m'ont paru visiblement stréssés, complètement perdus et limites sympathiques pour certains d’entre eux, nous sommes excédés et décidons de quitter l'établissement pour prendre le café ailleurs.
 
29 janvier 2008
 
 

Ferme Saint Siméon
L'avis de Claude Verdier
(Beaumont En Auge, 5 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Magnifique décor et cuisine gastrnomique, avec une prédilection pour les produits de la mer.
J'ai aimé : Une salle de restaurant pour carte postale Une cuisine de haute qualité et inventive(homard aux pommes, lapin à la havraise).
A améliorer : Un peu trop d"étalage" et un service inégal.
 
23 décembre 2007
 
 

Ferme Saint Siméon
L'avis de Lionel Martin
(Ecajeul, 6 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Bon restaurant.
J'ai aimé : Le site.
A améliorer : Le service n'est pas à la hauteur de la facture à mon avis.
 
09 novembre 2007
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher