>  >  >  > Le Saint-Pierre

75 votes74 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref Du vivier a l'assiette, que dire de plus, les homards un pur delice.Le parfait a la reglisse divin.
Ne parlons pas du chariot de fromages on n'en voit plus.
Remarquable.Comme se faire servir un diggestif devant sa table sur la voiture de liqueur et d'eau de vie.
Servi par une jeune serveuse tres agreable.
Le côté port est plus joli mais notre serveuse a su nous faire oublier la frustation de notre table habituelle.M. Le 26 août 2013

Un avis de Yolande Legrand

Qualité-Prix

En bref La meilleure table du grau du roi.Ici pas de moules frites.
Huitres, turbot, chariot de fromades, abricots flambés par le serveur, carte des vins un peu spartiate mais correcte.
Decor marin, accueil est service satisfaisant malgré le monde.Bon 15 aout au st pierre en plus pas besoin de se deplacer nous avons vu le feu d 'artifice depuis le restaurant. Le 26 août 2013

Un avis de Jojo Novack

Qualité-Prix

En bref Le saint pierre reste le saint pierre.
Une cuisine de la mer de bonne qualité.Un bon acceuil et un personnel agreable.A recommander. Le 17 juillet 2013

Un avis de Lauriane Boulard

Qualité-Prix

En bref Superbe repas en famille
Merci le Saint Pierre. Le 17 juillet 2013

Un avis de Romain Sanson

Qualité-Prix

En bref Bonne adresse sur le Grau du Roi, les plats sont bons et assez copieux avec un rapport qualité prix intéressant pour le menu à 20€.
Le café à 3€ laisse toutefois un gout amer qui a du mal à passer !
Je recommande néanmoins. Le 12 mai 2013

Un avis de David

Qualité-Prix

En bref Tres bonne cuisine et service parfait.
Je vous recommande le menu a 20.90 tres bon rapport qualite prix sur le grau du roi. Le 12 mai 2013

Un avis de Thierry Lebreton

Qualité-Prix

En bref : Repas entre gourmet.
Du début a la fin tout etait parfait.Poissons grillé presenter a la commande.Tres bon coquillages ,plateau de fromages inoubliable.
Merci. Le 13 février 2013

Un avis de Olivier Minot (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Bonne cuisine de la mer avec un trés bon acceuil.
Félicitation a toutes l'equipe
merci. Le 26 octobre 2012

Un avis de Veronique Perea (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Bon rapport qualité prix,mais szrvice à améliorer.. Le 16 octobre 2012

Un avis de Michel Montagnr (2 avis)

Qualité-Prix

En bref : A part la fraicheur des produits nous avons été servi par un monsieur très désagréable et ce qui m'a choqué c'est le prix des menus sur la plupart des plats il faut rajouter un supplément je vous dis pas à la fin... Le 24 septembre 2012

Un avis de Maria Demonin (2 avis)

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8    sur   8 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis

Recherche avancée