Partager cet article

73 votes72 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref Le saint pierre reste le saint pierre.
Une cuisine de la mer de bonne qualité.Un bon acceuil et un personnel agreable.A recommander. Le 17 juillet 2013

Un avis de Lauriane Boulard

Qualité-Prix

En bref Superbe repas en famille
Merci le Saint Pierre. Le 17 juillet 2013

Un avis de Romain Sanson

Qualité-Prix

En bref Bonne adresse sur le Grau du Roi, les plats sont bons et assez copieux avec un rapport qualité prix intéressant pour le menu à 20€.
Le café à 3€ laisse toutefois un gout amer qui a du mal à passer !
Je recommande néanmoins. Le 12 mai 2013

Un avis de David

Qualité-Prix

En bref Tres bonne cuisine et service parfait.
Je vous recommande le menu a 20.90 tres bon rapport qualite prix sur le grau du roi. Le 12 mai 2013

Un avis de Thierry Lebreton

Qualité-Prix

En bref : Repas entre gourmet.
Du début a la fin tout etait parfait.Poissons grillé presenter a la commande.Tres bon coquillages ,plateau de fromages inoubliable.
Merci. Le 13 février 2013

Un avis de Olivier Minot (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Bonne cuisine de la mer avec un trés bon acceuil.
Félicitation a toutes l'equipe
merci. Le 26 octobre 2012

Un avis de Veronique Perea (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Bon rapport qualité prix,mais szrvice à améliorer.. Le 16 octobre 2012

Un avis de Michel Montagnr (2 avis)

Qualité-Prix

En bref : A part la fraicheur des produits nous avons été servi par un monsieur très désagréable et ce qui m'a choqué c'est le prix des menus sur la plupart des plats il faut rajouter un supplément je vous dis pas à la fin... Le 24 septembre 2012

Un avis de Maria Demonin (2 avis)

Qualité-Prix

En bref : Devant y aller depuis un moment nous avons décidé un peu à la dernière minute de nous y rendre en réservant pour 21h30 pour le
second service car c'était "full" avant.
En arrivant nous avons eut la suprise d'un feu d'artifice organisé par la commune pour leur vote.
Du coup la table à eut le temps d'être refaite.
Plateau de coquillage très frais avec des huitres de Bouzigues succulantes. Vraie rouille Graulènne, poissons grillés excellents. Desserts par contre à améliorer tout comme la carte des vins à étoffer.
En tout cas à refaire car très bonne adresse avec du personnel qualifié. Le 09 septembre 2012

Un avis de Fred Rouvin (130 avis)

Qualité-Prix

En bref Tres bon restau tarif raisonnable pour la qualite des assiettes j y suis allez avec mes trois petits enfants et c t tres bien parole de cuisinier Le 07 septembre 2012

Un avis de Stephane , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8    sur   8 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis

Recherche avancée