L'Internaute > Restaurants

Le Procope

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Le Procope
L'avis de Christophe Closier
(Paris, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Bonne cuisine, tres beau cadre avec un personnel digne des grandes brasseries parisiennes.
 
24 mai 2009
 
 

Le Procope
L'avis de Anne-Catherine Chaidron
(Paris, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Service impeccable dans cette charmante brasserie. On ne boude pas son plaisir et les portions sont généreuses dans ce restaurant que j'ai déjà recommandé plusieurs fois à des amis.
A essayer : le coq au vin ou la tête de veau cuisinée à l'ancienne.
 
22 mai 2009
 
 

Le Procope
L'avis de Melanie Lesimple
(Reims, 20 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'apporte ma petite touche positive après lecture des avis antérieurs : accueil certes expédié, attente entre la commande et les plats assez longue, mais honnêtement j'ai adoré ce lieu plein d'histoire, le serveur était particulièrement drôle et efficace, et j'ai très bien mangé. La tarte tatin aux tomates cerises était à tomber...
 
19 mai 2009
 
 

Le Procope
L'avis de Claire Humbertjean
(Paris, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Détestable. Le serveur nous a reçu avec un regard dédaigneux en voyant notre "jeune âge" (28 et 25 ans) et nous a traité de la façon la plus odieuse qui soit, cherchant à mettre mon compagnon dans l'embarras. Le prix fut exorbitant et nous nous sommes bien permis de rappeler à l'ordre cet homme méprisant. Nous avons toutefois bien manger même s'il faut une loupe pour voir le contenu de notre assiette.
 
09 mai 2009
 
 

Le Procope
L'avis de Fabrice Allain
(Clichy, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un accueil déplorable, erreurs dans les commandes, dernier plat servi alors que les autres avaient déjà fini... On nous a enlevé de l'addition 2 plats et une bouteille de vin pour "réparer" tous ces incidents mais c'était la moindre des choses, qui n'enlève rien au comportement honteux des serveurs. La table d'à côté, deux jeunes etrangeres ont du batailler pour s'expliquer du mauvais service et du non respect de ce qui était annoncé sur la carte... Elles sont parties, après que l'établissement finisse par reconnaitre et ne les a pas fait payer non plus, c'est vous dire ! Parmi mes amis, il y avait un cuisinier qui avait travaillé chez les frères blanc il y a dix, il n'en revient toujours pas, à son époque tout le monde se serait fait virer m'a-t-il dit.
 
27 avril 2009
 
 

Le Procope
L'avis de Anne Bitz
(Paris, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
L'entrée fut de qualité, mais il fallut attendre presque 1 h pour les rognons "spécialités maison" qui n'avaient rien d'exceptionnel ni dans la cuisson ni dans la préparation.
 
25 avril 2009
 
 

Le Procope
L'avis de Etienne Everest
(Meudon, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une réputation usurpée dans un cadre il est vrai exceptionnel mais un accueil mitigé (le personnel se la joue 3 macarons... On en est loin) et une cuisine banale pour ne pas dire moins.
 
05 avril 2009
 
 

Le Procope
L'avis de Christophe Blanquer
(Carmaux, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un très beau cadre d'époque napoléonienne, une cuisine raffinée et une maîtrise culinaire sans précédent.
J'ai aimé : Le fameux "coq au vin" (Divin), Et les prix très abordable...
A améliorer : Filet de perche sauce tartare (pas terrible).
 
05 février 2009
 
 

Le Procope
L'avis de Stéphane Bazot
(Bretigny Sur Orge, 7 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un cadre somptueux, voila ce que l'on retient du Procope. Cet établissement historique nous offre une ambiance unique, mais en revanche la cuisine est loin d'y être unique... Pour plus de 30 euros c'est exagéré. Un paté croute bon mais sans plus, un carpaccio de saumon manquant de finesse, un canard avec de la polenta aux olives bas de gamme. Pour ce qui de l'ambiance les tables sont beaucoup trop serrées et les serveurs limites aimables.
J'ai aimé : Le cadre.
A améliorer : Le rapport qualité prix.
 
02 janvier 2009
 
 

Le Procope
L'avis de Guillaume Balland
(Vincennes, 29 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une cuisine sans grande inventivité mais de bonne qualité, service satisfaisant et cadre très agréable. Cela fait partie des restaurants typiques de Paris, qui feront quoi qu'il arrive plaisir à ceux qui cherchent avant tout le plaisir des yeux et un cadre « typique ».
 
14 décembre 2008
 
Précédent précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4    sur   4 suivant Suivant

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher