Accueil

Connexion

 >  >  >  > Ma Maison

 
 22 votes22 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix 
  Cuisine  Service   

Note globale

Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-Prix

En bref : Excellente cuisine dans un très joli cadre. Orchestre dans le jardin en été certains soirs. Beaucoup de petits légumes dans l'assiette, mitonnés avec amour par le chef. Equipe très sympathique. Menu unique à 35 euros, mais chaque plat est un délice ! Une excellente adresse à découvrir absolument ! Le 04 janvier 2010

Un avis de Claude Beaufils (Baillargues, 23 avis) Lui écrire

 

Note globale

Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-Prix

En bref Lieu magique, cuisine inoubliable, créativité culinaire superbe, le chef et sa femme exceptionnel. Les plats a emporter sont egalement exquis. Merci a isabelle et philippe (zaza et phiphi). Le 26 décembre 2009

Un avis de Fred Bassery, déposé par iPhone

 

Note globale

Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-Prix

En bref : Merci a Isabelle et philippe pour l'excellent moment passé a leur table. De l'accueil au repas et a l'ambiance, tout est fait pour vous mettre a l'aise comme s'ils recevaient des amis. Le 19 juillet 2009

Un avis de Jean-Philippe Acher (Montpellier, 3 avis)

 

Note globale

Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-Prix

En bref : Un moment exquis dans un joli cadre. Nous étions dans la véranda, lieu très agréable, lumineux, on se croirait dans le jardin. Vue magnifique sur la piscine. Service impeccable, douceur et intimité. Cuisine fameuse, délicieuse qui a fait le régal de nos invités. Nous reviendrons en été la prochaine fois ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Propriétaire/cuisinier très disponible et créatif _ excellent Chef !
J'ai aimé : La vue de la véranda.
A améliorer : L'accessibilité aux toilettes. Le 20 janvier 2009

Un avis de Olivia Lemaire (Montpellier, 4 avis)

 

Note globale

Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-Prix

En bref : Joli jardin avec une maison ancienne, on se croirait invité dans la famille de province. La pièce principale avec la cheminée bibelots et nappe en lin brodée... Bravo.
J'ai aimé : La cuisine bien présentée, bien accommodée, très recherchée tout en étant assez sobre. Le 16 septembre 2008

Un avis de Marie-Dominique Olive (Montpellier, 1 avis) Lui écrire

 

Note globale

Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-Prix

En bref : Au delà d'une cuisine exceptionnelle avec uniquement des produits frais, je crois que nous devons souligner un accueil et une gentillesse dans cet établissement comme nous ne retrouvons plus; il faut savoir que le chef fait partager son savoir faire en vous faisant partager sa cuisine en organisant des cours, c'est extra.
J'ai aimé : La qualité de la cuisine tout est frais, la qualité de la présentation, la qualité de la convivialité de cet établissement et bien sur, la gentillesse et le sens du service que nous ne retrouvons jamais dans les restaurants. cCest notre moment de détente préféré, que du bonheur.
A améliorer : Ils sont victimes de leurs succés, c'est souvent complet, mais ils nous trouvent toujours des solutions. Le 25 mai 2008

Un avis de Monique Bouriau (Perols, 1 avis)

 

Note globale

Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-Prix

En bref : Cuisine exceptionnelle.
J'ai aimé : Accueil Chaleureux - Très bonne cuisine - Un cadre fantastique
A améliorer : j'ai beau chercher, rien ne me vient. Le 12 mai 2008

Un avis de Loïc Ronald (Montpellier, 1 avis)

 

Note globale

Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-Prix

En bref : Très bon accueil, naturel et détendu, sans connotation commerciale par Isabelle. Passage du chef en fin de service, passionné par son métier. Lieu très agréable portant bien son nom, nous y retournerons au printemps pour profiter du jardin.
J'ai aimé : Cuisine excellente, des recettes originales, assiettes bien présentées, quantités correctes. Le 25 novembre 2007

Un avis de Pierre Fargues (Teyran, 3 avis) Lui écrire

 

Note globale

Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-Prix

En bref : Décor et ambiance intimes. Comme chez des amis. Ensuite le repas divin autant avec les yeux qu'avec les papilles.
J'ai aimé : Tout. On s'est senti à l'aise, bien accueilli, bien mangé. Le chef est venu nous faire partager sa passion pour la cuisine. Le 01 novembre 2007

Un avis de Marie-José Ingénito (Aujargues, 1 avis)

 

Note globale

Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-Prix

En bref : Tout est en harmonie, le cadre, la cuisine, la gentillesse et la compétence des restaurateurs.
J'ai aimé : Cuisine fine et raffinée. Le 24 juillet 2007

Un avis de Sylvie Tronquet (Saint Genies Des Mourgues, 1 avis)

 
Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3    sur   3 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis

 

Recherche avancée


Guide Restaurant   Haut de page