Partager cet article

68 votes61 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref : Sur-évalué dans beaucoup de commentaires... Pas mal mais sans plus ! Le 01 février 2010

Un avis de Pierre Bokuse (3 avis)

Qualité-Prix

En bref J'y suis allé 3 fois, je n'ai jamais été déçu. C'est fin, c'est bon. Rien a dire. J'y retourne les yeux fermes. Le 28 janvier 2010

Un avis de Bruno Collin, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Produits de qualité, quantité exemplaire, toujours des petits + entre les plats. Un service discret et chaleureux. En effet, c'est pour moi le restaurant top de la région et du moment. Le 24 janvier 2010

Un avis de Elisabeth Debille (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : C'est notre 4ième visite et loin d'être la dernière. Cette fois nous avons pris le menu spécial "coquilles st jacques" - qui aurait pensé qu'il y avait tant de façons de les préparer. Que de bonnes saveurs, mélanges de consistances et sauces, froid, chaud, cru... Quelle originalité et qualité. L'immense plateau (voir table) de fromage à volonté était presque de trop ainsi que le copieux et délicieux tiramisu. Mais on se laisse régaler, sans se presser, dans ce restaurant où l'accueil et le service sont très chaleureux. Le 12 décembre 2009

Un avis de Molly Delaunay (1 avis)

En bref : Assez bien. Le 27 novembre 2009

Un avis de Yannick Delabarre (4 avis)

Qualité-Prix

En bref : Que d'étoiles ! Nous nous attendions à découvrir une super adresse, en fait c'est pas mal mais sans plus (de la déco au service en passant par la quantité servie). Le 21 octobre 2009

Un avis de Edmond Dujarier (4 avis)

Qualité-Prix

En bref : C'est dans un cadre raffiné et sobre que notre repas gastronomique s'est déroulé.
La cuisine est de grande qualité, savoureuse, originale et innovante.
Les produits proposés sont de saison. Tout est fait maison. C'est un régal pour les papilles, c'est excellent du début à la fin, même les gros mangeurs partiront rassasiés.
J'ai aimé le rapport qualité prix.
C'est un des meilleurs restaurants de la région.
Je le recommande vivement à tous les gourmets et gourmands. Le 04 octobre 2009

Un avis de Martine Lam-Chap (30 avis)

Qualité-Prix

En bref : Nouvelle terrasse dans le parc et la cuisine : tout est parfait. Le 14 septembre 2009

Un avis de Guy Bouchain (2 avis)

Qualité-Prix

En bref : Des plats originaux, riche en saveurs avec une présentation digne de certains grands restaurants. Le tout accompagné d'un bon service dans un cadre fort sympathique. Le 09 septembre 2009

Un avis de Danoel H (1 avis)

En bref : Un régal du début à la fin. Le 12 juin 2009

Un avis de Stephane Bleuzet (2 avis)

Précédent Précédent Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7    sur   7 Suivant Suivant

Donnez votre avis  |  Tous les avis

Recherche avancée