Partager cet article

Un avis de Emmanuel A. , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

En bref Très bonne crêperie Le 04 août 2011

Un avis de Fabrice , déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref Service rapide et souriant vraies galettes bretonnes, seul défaut atmosphère un peu confinée surtout a cote d'1 tablée de 19! Le 03 août 2011

Un avis de Céline B, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref Très bon accueil, service rapide, la crêperie a 2 salles, mon seul regret est d avoir bu du cidre dans des verres ikea et non dans une bolée ! Le 16 avril 2011

Un avis de Gwenael Fouquet, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

En bref : En un mot : parfait. Le 15 décembre 2009

Un avis de Isabelle Guillemois (2 avis)

En bref : Très bien.
J'ai aimé : Par hasard, nous avions choisi cette crêperie très bien située dans le vieux Rennes. Nous n'avons pas été déçus : accueil chaleureux, service rapide et surtout de bonnes crêpes à un prix raisonnable. Le cadre est sympa, stylé, surtout dans la petite salle du fond où nous étions. On passe devant la cuisine avec un bonjour gentil en prime. Le 23 février 2009

Un avis de Saro Ka (35 avis)

Qualité-Prix

En bref : Il y a eu un changement de proprietaire. Les galettes ne sont ni bonnes ni appetissantes, ni bien garnies.
A améliorer : Choix limite : galettes (pate + contenu) de médiocre qualité. Prix eleve au regard de la non-qualite. Le 01 juin 2008

Un avis de Antoine Frank (1 avis)

Qualité-Prix

En bref : Je mange régulièrement à la crêperie depuis toujours et je vous assure que c'est un restaurant à ne pas manquer à Rennes.
J'ai aimé : Tout. Les propriétaires sont chaleureux et ont toujours le sourire. Vous n'attendez pas longtemps après votre commande. Le rapport qualité prix est excellant. Maximum 35 € pour deux galettes spécialité maison + une grande bouteille d'un très bon cidre + une crêpe spécialité maison. Tout en sachant qu'au bout d'une galette (elles sont toutes bien garnit), vous êtes pratiquement gavés. Bien souvent, les galettes sont accompagnées de salade. Tous leurs produits sont frais, la farine et le cidre proviennent d'artisans bretons. Le cadre est calme, on a l'impression de remonter le temps. La musique, dont le volume est parfait, est traditionnelle et calme. Les propriétaires viennent de fermer pour déménager ailleurs dans Rennes ou ses environs. Cependant, la crêperie de cette adresse sera reprise.
Mon menu préféré : une giboulette (galette), une doudou (crêpe venu d'un autre monde) et une bouteille de cidre 75 cl le tout pour environ 23 €.
A améliorer : Rien. Le 13 mai 2008

Un avis de Frederic Le Ray (1 avis)

Précédent Précédent Pages : 1 | 2    sur   2

Donnez votre avis  |  Tous les avis