Partager cet article

19 votes19 avis   Donnez votre avis
Détail des notes Ambiance  Décoration  Qualité prix
  Cuisine  Service

Qualité-Prix

En bref Nous nous y sommes rendues entre copines, histoire de bien finir la soirée, et je peux dire que ce fut la plus mauvaise idée que nous ayons pu avoir.
D'abord, nous étions cinq et deux d'entre nous ont été servie dix minutes après les trois autres.
Ensuite, les galettes étaient vides. Nous avions déjà fait des crêperies où les galettes n'étaient pas assez garnies, mais là nous avons totalement été choquées par les assiettes qui se sont présentées à nous. Une dizaine d'euros la galette toute plate avec un soupçon de gruyère et trois mini-dès de pommes de terre pour moi pour une montagnarde. Les autres avaient choisi celle au magret et coeurs d'artichaud : pas de véritable magret mais à la place, huit petits lardons à tout casser, et trois dès de coeur d'artichaut ... Les filles sont reparties le ventre vide l'impression de ne rien avoir mangé. Et pour moi, je n'ai même pas pu finir mon assiette...
Attaquant la salade (quatre feuilles se battant en duel), j'ai le plaisir d'y trouver une grosse chenille. J'en alerte les gérants, pas une excuse, rien, juste un "ça arrive". Je rends donc mon assiette, la galette mangée d'un tiers seulement.
Dès que nous avons fini la dernière bouchée, le gérant vient nous demander par quel moyen nous payons, nous répondons par carte. "Venez payer à la caisse s'il vous plaît" nous réplique-t-il, (notons que nous n'avons même pas demandé l'addition). De plus, le gérant n'a même pas rayé ma note de l'addition ...
J'attends mes amies devant le restaurant, le gérant sort pour me forcer à rentrer dans le restaurant. Je lui réplique que nous pouvons discuter devant le resto, mais celui-ci ne veut pas, "Laissez-moi vous offrir la galette" dit-il. La goutte d'eau de trop, je réplique que je n'ai rien mangé du plat et de plus qu'il y avait un gros ver dans ma salade, et lui demande si ce gros ver accompagné d'un résidu de galette vaut vraiment 9€. Pour finir, le gérant nous accuse "Je suis sûr que c'est vous qui l'avez ramené ce ver, vous êtes de la concurrence ne revenez plus jamais", en claquant la porte.

En bref,
- des galettes vides
- des insectes dans les assiettes
- un gérant qui n'a pas une once de politesse

A eviter de toute urgence. Le 18 octobre 2014

Un avis de Inès

Qualité-Prix

En bref Je suis étonnée de lire les critiques négatives car j'ai trouvé cette crêperie très bien sur tous les plans, une des meilleures que je connaisse : carte originale crêpes délicieuses service rapide joli décor et accueil sympathique. Un changement ou des goûts différents ? Le 13 février 2014

Un avis de Caroline

Qualité-Prix

En bref Deco sympa, galettes cher pour le peu d'ingredients, demande de supplements non servis !! Patron desagreable qui fait des reflexuins a ses serveurs devant les clients, je ne le recommande PAS ! Le 05 novembre 2013

Un avis de Julie Bijk

Qualité-Prix

En bref Hyper déçu je le déconseille, mauvais dosage des ingrédients rien d exceptionnelle, service tendu... Seul point positive le prix plutôt raisonnable... Le 04 novembre 2013

Un avis de Mimoun Pierre

Qualité-Prix

En bref : Service rapiden et efficace et bons produits toute l'annee. Le 22 octobre 2012

Un avis de Gerard Normand (1 avis)

Qualité-Prix

En bref Raisonnable mais pas exceptionnel, dessert très basiques, mauvais dosage des ingrédients dans les galette, tomate basilic sans goût de tomate !!! Tout était masque par le basilic! Reste correct en terme de prix, servir un peu trop détendu ! Le 18 octobre 2012

Un avis de Lola Pilo, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Qualité-Prix

En bref : Une excellente crêperie de loin la meilleur ou je suis aller manger ! Service parfait en plus... Que du bonheur ! Le 15 août 2012

Un avis de Marc Delanoin (1 avis)

Qualité-Prix

En bref Acceuil sympa,Mais service super lent.
Galettes sans plus. Et serveur dans le jus!! Le 10 juillet 2012

Un avis de Jc C, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

En bref : Excellente crêperie,

Service rapide, galettes et crêpes excellentes, garniture copieuse et de qualité. Le 29 avril 2012

Un avis de Daniel Maman (44 avis)

Qualité-Prix

En bref Très bonne crêperie ,accueil simpa je la recommande vivement Le 12 novembre 2011

Un avis de Jérémie Dubois, déposé par l'application Restaurants sur iPhone

Pages : 1 | 2    sur   2 Suivant Suivant