L'Internaute > Restaurants

Suivant Suivant

Un Coin en Ville

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Un Coin en Ville
L'avis de Cyril Rigal
(La Baule Escoublac, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Nous avons découverts ce restaurant hier soir avec des amis, nous étions dans un endroit cosy sous l'escalier du XVIIIe siècle sur un canapé, c'est du jamais vu sur Nantes. Une carte simple mais un mélange d'épices originales. Très beau cadre, tapis, les toilettes sont comme les toilettes d'un magazine. Souci du détail.
J'ai aimé : La présentation de la carte. Le chef nous fait découvrir la carte sous la forme d'un texte. Cela change des cartes classiques. Très bonne cuisine et déco : une belle clientèle aussi. Tout cela sur un fond musical exceptionnel, un peu fort, mais cela change des autres endroits. Un endroit comme à Paris.
 
18 janvier 2007
 
 

Un Coin en Ville
L'avis de Romain Delmadde
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une nouvelle adresse, enfin un endroit cosy en plein centre, un restaurant en pierre décoré avec beaucoup de goût, fauteuils, canapés et aussi des kelims. Comme à la maison...
J'ai aimé : Superbe déco... on se croirait dans un restaurant parisien. Mème les toilettes sont magnifiques. Une carte très bien écrite, des plats très joliment décorés et originaux. Un choix musical de qualité et aussi un service exceptionnel et très souriant.
 
18 janvier 2007
 
 

Un Coin en Ville
L'avis de Sebastien Dodard
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Cadre cosy et chaleureux, nourriture fusion de bon goût, service parfait.
J'ai aimé : L'ensemble du début jusqu'à la fin. Le cadre, la nourriture variée et parfaite, la musique. Un endroit pour trentenaires branchés.
A améliorer : La fermeture du restaurant... trop tôt !
 
17 janvier 2007
 
 

Un Coin en Ville
L'avis de Delphine Guimard
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Bonne table, beau décor, personnel aimable.
J'ai aimé : Leur columbo au caramel, mmmh un regal !
A améliorer : L'attente avant de commencer à manger.
 
05 janvier 2007
 
 

Un Coin en Ville
L'avis de Nathalie Deniau Millon
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Mis à part le cadre, chaleureux et sympa, agréable en somme... il n'y a rien à retenir dans ce restaurant qui se veut branché et qui joue sur un effet de mode.
J'ai aimé : L'entrée et le cadre, jusque là, ça allait.
A améliorer : Musique trop forte, plat principal servi froid et sans grand intérêt, dessert qui manque de goût. Le summum : après le café, on nous a ammené la note sans que l'on ait demandé quoique ce soit puis le serveur au bout de 10 secondes nous a demandé de libérer la table pour une autre table de 5 qui attendait ! Nous avions pourtant réservé, ce qui n'était pas le cas des autres personnes en bas et étions prêts à prendre un petit digestif. Je précise également que nous étions dicrets. Je pense qu'ils ont fait un deuxième service ce soir. Nous avons trouvé cela odieux et n'avions jamais vu ça en 35 ans de clients gastronomes.
 
04 janvier 2007
 
Précédent précédent Pages : 1 | 2    sur   2

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher