Sa note

Très bonne table ainsi que son accueil très chaleureux;joliment présenté et ses cuissons très étudiées ; grande finesse et copieuse dans l'assiette les étoiles sont +que méritées ;nous leur souhaitons bonnes routes sur le chemin des saveurs et à très bientôt pour nous afin de pouvoir nous régaler à nouveau ...8 juin 2013 soirée très savoureuse.

Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Sa note

Aimablement nous avons été amenés à choisir le "délicieux" gigot d'agneau sauf : O surprise ! Qu'il était "à la carte" à 29. 50 euros le plat. Donc... Méfiance ! Le menu unique était en mai 2012 à 25 euros.

Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Sa note

Repas entre collègues le midi : déco très sympa, accueil courtois mais juste correct. Le Menu à 14 € pas mal mais un plat proposé en plat du jour pas dispo... Pas de possibilité de changement de dessert (alors que les autres desserts sont au même prix à la carte)... Vins chers, plats à la carte assez chers (24 € le magret de canard)... Bref on mange aussi bien (et moins cher) dans une brasserie.

User nb comments : 2
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Sa note

On est arrivé sans réserver avec deux enfants dont une poussette, tout était déjà réserver et bien malgré ça, on nous a fait une petite place...ça c'est de l'accueil! Coté gastronomie, nous avons pris le menu à 25€, en entrée, le tiramisu de chèvre et fraise, un régal surprenant en goût. Puis en plat principal, le confit de miel et d'épicé....une tuerie....!!! Nous avons terminé en dessert par une croustade (tarte au pomme très proche du crumble) et une omelette Gascogne. Un petit bémol tout de même, le Prix du menu enfant, complètement disproportionné au regard des menus adulte, 12€ le steak frite sans boisson + le dessert, ça vaut à peine 7-8€, c'est vraiment notre seul déception.

Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5