|
|
Bon adresse mais des détails à revoir
En bref
Aime : un super menu dégustation à un prix défiant toute concurrence, un personnel masculin très sympa et très pro, une très belle vue.
Pas aime : pas trop de choix sur les plats car il n'a que deux menus, pas de cartes(le personnel vous dira que vous pouvez manger à la carte mais attention les prix ne sont pas affichés ça peux donc être une surprise sur la note)
Niveau déco trop de pierre, il faudrai peut être faire un effort sur ce point.
Pas de panière à pain pour notre table, alors que d'autres y avaient droit (c'est peut-être un détail mais je pense pas que ça soit quelque chose d'onéreux pour que chaque table en dispose).
Choquant : que la dame en salle réponde aux clients ce qu'elle répond quand ceux ci la félicite pour l'étoile, c'est inadmissible de l'entendre dire : si l'année prochaine, on la garde tant mieux et si on la perd tant pis c'est la vie, on nous l'a mis alors qu'on à rien demandé. Ca fais la femme qui s'en fout de ce qui peux se passer pour son établissement, ça met pas en valeur la cuisine du chef et faut pas me faire croire qu'un restaurant comme Atmosphères n'a pas cherché à l'avoir cette étoile. Et d'ailleurs les gens a qui elle s'est adressé on apparemment été choqué de cette réponse. Et je pense que la perte d'un macaron peut être mauvais pour la réputation d'un établissement ; il y'a juste à voir pour celui du Bourget qui l'a perdu. |
|