L'Internaute > Restaurants > Au Pays des Cédres > Avis

Au Pays des Cédres        
Par Ferial Morel  09 août 2009
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
Quand le chef est une femme
En bref Fatmé est son prénom. Selon certains guides gastronomiques avec lesquels je suis tout à fait d'accord, la meilleure ambassadrice de la cuisine et de la culture de son pays et surtout de sa région du nord du Liban. Elle cuisine avec le coeur. Elle est cultivée et passionnée. Sa cuisine est synonyme de fraicheur et de finesse. Que dire de la propreté de son restaurant, on peut manger par terre. Rien à redire non plus du service. Le maitre de la salle, Gilbert est très aimable et très bon connaisseur en vin libanais.
Laissez vous tenter par ce voyage au Pays des Cèdres en plein coeur de Bordeaux, à mon avis et je suis sincère, vous ne serez pas deçus du voyage.
 





Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page



 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Sondage

Quel élément est indispensable pour un dîner du 31 réussi ?

Tous les sondages



rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion