L'Internaute > Restaurants > Les Cocottes > Avis

Les Cocottes        
Par Henri Hoang  08 septembre 2009
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
Déjeuner superbe entre amis
En bref Déjeuner du 16/02/2009, entre amis dans la vie et dans le métier, quoi de plus beau ?
La carte est vraiment très intéressante et les prix vraiment accessible à tous, surtout dans ce quartier là. Dommage que le restaurant, lui, ne soit pas facilement accessible, il faut marcher un peu du métro et de la station de bus les plus proches, mais c'est pas grave, on va bien manger de toute façon.
Entrée du jour pour moi : oeuf cocotte et champignon : j'en mangerais tous les jours s'il le faut, superbe et assaisonnée à merveille.
En plat : cabillaud et légumes rôties (carottes et Pdt), idem : cuisson du poisson juste comme il le faut, tendre et moelleux (manqué un tout petit peu d'assaisonnement).
Mes amis avaient pris des côtes d'agneau, Pdt rôties/piquillos/persil : tout simple mais ils avaient l'air de se régaler.
En dessert, offert par la maison pour fêter l'anniversaire à Pierro : une farandole, je me rappelle plus trop..
Un service simple, rapide et attentionné, une ambiance totalement décontracte, un déjeuner superbe. Total : 150€ à 4 avec une bouteille et apéritifs pour tout le monde. A refaire tous les jours.
 





Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page



 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Sondage

Quel élément est indispensable pour un dîner du 31 réussi ?

Tous les sondages



rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion