L'Internaute > Restaurants > Er Boatez Toul > Avis

Er Boatez Toul        
Par Francette Paquet  19 mars 2007
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
A ne pas manquer
En bref Enfin de l'authentique ! Des vrais mets recherchés et élaborés avec de vrais ingrédients naturels et beaucoup de maîtrise des saveurs. Un cadre parfait, breton, et un accueil à la hauteur du reste. En bref une étape marquante dans un séjour dans le Morbihan.
J'ai aimé : Tout ! Le cadre, l'ambiance, le service, les explications du patron, sa philosophie, et sa poignée de main au moment de partir (avec regret). Même l'addition semble plaisante tant on s'est régalé. La carte est très complète tout comme le choix des vins proposés à des prix on ne peut plus raisonnables.
A améliorer : La seule note négative est dans la difficulté à trouver le restaurant, perdu dans un minuscule village. L'absence de fléchage n'aide pas à la localisation et ensuite le peu de places de parking font craindre le pire.
 





Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page



 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Sondage

Quel élément est indispensable pour un dîner du 31 réussi ?

Tous les sondages



rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion