L'Internaute > Restaurants > Le Glacier Franchi > Avis

Le Glacier Franchi        
Par Sylvia Antony  19 septembre 2007
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
Glacée par les glaces de franchi
En bref C'est vrai les glaces sont bonnes, mais l'instant magique du premier coup de langue s'arrête vite car c'est déjà fini ! Mais il faut être allée en Italie (en Toscane) pour comprendre ce que je dis. En Italie, ce sont de vrais glaciers, et dans le cornet il y a ce qu'il faut pour un prix normal.
J'ai aimé : Il y a du choix !
A améliorer : La taille des boules ! Pour moi c'est vraiment de l'abus. Pour le prix, les boules pourraient être vraiment plus grosses ! Et que l'on ne me dise pas c'est la qualité qui compte et non la quantité ! Sur ce coup là, je ne discute pas, c'est faire de l'argent.
 





Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page



 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Alain DucasseChat avec Alain Ducasse
Ses goûts, ses envies, la cuisine française, la critique... Le chef entrepreneur-concepteur de restaurants a répondu à vos questions. En vidéo

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Sondage

Quel élément est indispensable pour un dîner du 31 réussi ?

Tous les sondages



rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion