L'Internaute > Restaurants > Toc- Toque > Avis

Toc- Toque        
Par Araitua Tahea Nga Puhi Tauwhaua Marty  23 novembre 2007
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
Toc-Toque ?
En bref Des plats recherchés, une cuisine fine, mais un cadre et un service à revoir malgré les efforts d'un chef cuisinier attachant qui mériterait un cadre, un décor, une ambiance à la hauteur de ses qualités humaines et culinaires.
J'ai aimé : La couleur des plats, leur raffinement en bouche, et la qualité de la cuisine. Le plaisir du cuisinier à faire ses plats... (petit bémol sur le "cuisinier-serveur").
A améliorer : Le restaurant est dans une rue peu fréquentée où il n'est pas évident de stationner. Cadre et ambiance un peu "triste" vite comblés par la qualité des plats. Mais l'on voit qu'il y a des efforts et de la recherche de mieux.
 





Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page



 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Sondage

Quel élément est indispensable pour un dîner du 31 réussi ?

Tous les sondages



rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion