L'Internaute > Restaurants > Le Bouche à Oreille > Avis

Le Bouche à Oreille        
Par Claire De Oliveira  26 novembre 2007
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
Pour les amoureux de fromages
En bref Un restaurant sympathique.
J'ai aimé : La décoration est comme la cuisine, bonne franquette et familiale, vous vous retrouvez entouré de pot de laits, casseroles, horloges, et vieux tableaux. La nourriture est très bonne et les assiettes terriblement bien servies, avis aux gros mangeur, si vous prenez un menu qui est je crois à 25 € pour entrée+ plat+ dessert vous êtes sûre de repartir avec une brioche à la place du ventre. Un petit coup de coeur pour l'assiette raclette en plat, et la fondue au chocolat que vous pourrez choisir en dessert, celle ci est accompagnée de fruits frais, madeleines, schamallow et fraises tagadas, un délises pour les papilles qui raffolent du sucre. Pour l'ambiance il y à surtout beaucoup d'amis qui se retrouvent en fin de semaine histoire de décomprésser, tous le monde discute, rigole et prend du bon temps.
A améliorer : Disons que ce restaurant est victime de son succès, je vous conseille donc vivement de réserver. N'y allez pas pour un dîner romantique, c'est plutôt un restaurant convivial à partager avec des amis.
 





Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page



 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Sondage

Au restaurant, à la fin du repas, vous êtes plutôt...

Tous les sondages



rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom / Mon compte

Si vous n'êtes pas Prénom, cliquez ici / Déconnexion