L'Internaute > Restaurants > Relais de la Schliff > Avis

Relais de la Schliff        
Par Ch Nestaly  19 janvier 2008
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
Un classique agréable
En bref Dans cadre alsacien au pied du Mont Ste Odile, l'on rencontre autant de locaux que de touristes. Un sympathique restaurant famillial dont la grande salle est rapidement comble. Entre 2 localités fourmillant de lieux similaires, l'environnement et le grand parking rendent cet endroit idéal pour des repas en famille ou pour une halte gourmande au retour d'une randonnée.
J'ai aimé : Les tartes flambées sont délicieuses. Même si seulement les 3 grands classiques sont proposés (flambée nature, gratinée ou munster), la qualité et quantité des ingrédients sont indéniables. On en oublie que la tarte flambée ne recouvre pas l'intégralité de la planche. Les plats sont variés et bien présentés. Le choix entre 4 menus ou la carte est difficile. La formule du midi vous incite à revenir pour découvrir le savoir faire du patron. Le service est discret, aimable et agréable. Les conseils de la patronne sont avisés. La carte des vins est centrée sur les producteurs locaux dont le fameux rouge d'Ottrott est la fièreté. Les prix sont raisonnables.
A améliorer : Peut être un peu trop classique ? En tout cas je n'y ai rien vu de négatif.
 





Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page



 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Sondage

Quel élément est indispensable pour un dîner du 31 réussi ?

Tous les sondages



rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion