L'Internaute > Restaurants > Nicolas Le Bec > Avis

Nicolas Le Bec        
Par Audrey Cartier  10 mars 2008
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
Cuisine audacieuse et délicate
En bref La cuisine de Monsieur Le Bec est à l'image de son caractère : pleine d'audace et de subtilité. Le talent du chef est perceptible tout au long du repas, à travers des assiettes au décor très soigné et aux saveurs raffinées. Bravo.
J'ai aimé : Les associations de saveurs délicates, parfois insolites (foie gras, rhubarbe et hibiscus) toujours très réussies, l'amabilité du personnel, le décor moderne et feutré, la gentillesse du chef (que j'ai eu la chance de rencontrer en cuisine).
A améliorer : L'ambiance musicale (parfois en décalage avec le style du restaurant) ; et quelques petits détails (traces de calcaire sur les verres, toile des fauteuils un peu usée).
 





Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page



 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Sondage

Au restaurant, à la fin du repas, vous êtes plutôt...

Tous les sondages



rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom / Mon compte

Si vous n'êtes pas Prénom, cliquez ici / Déconnexion