L'Internaute > Restaurants > Le Bain Marie > Avis

Le Bain Marie        
Par Philippe Rostaing  15 juin 2008
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
Bien, mais peu d'originalité en bouche
En bref Bon repas mais les plats manquent un peu d'imagination du point de vue du goût et de leur présentation en assiette. Cadre très agréable, décor moderne de bon goût (souvent vu).
J'ai aimé : Bonnes coquilles saint-jacques à la plancha (mais dans le menu à 35 €). Habillage des tables, nappes en tissu, "rond" de serviette maison.
A améliorer : Carte des vins : prix assez élevés (premier prix : 19 €, mais il s'agit alors de vins de pays). Carré de porc pané aux herbes sans grand goût. Moelleux au chocolat, une soi-disant "spécialité" : bon mais assez banal.
 





Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page



 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Sondage

Quel élément est indispensable pour un dîner du 31 réussi ?

Tous les sondages



rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion