L'Internaute > Restaurants > La Crêpe > Avis

La Crêpe        
Par Sarah Van Heeswyck  24 septembre 2008
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
Un resto en semaine
En bref Parfait pour un resto le midi sans chichi. L'ambiance est assez familiale (les gens se saluent, on commençait à douter qu'ils sachent encore le faire !). On passe un moment simple et on en sort rassasié.
J'ai aimé : J'ai aimé ce que j'ai mangé, et j'ai aimé le montant de l'addition ! Pas besoin de prendre 2 crêpes comme c'est parfois le cas : une seule et éventuellement un dessert, Ca suffit !
 





Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page



 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Sondage

Quel élément est indispensable pour un dîner du 31 réussi ?

Tous les sondages



rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion