L'Internaute > Restaurants

Suivant Suivant

Les Tamaris Saint Clair

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Les Tamaris Saint Clair
L'avis de Paul Bardin Dit Courageot
(Bourg En Bresse, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
On y est allé 1 soir, on y est retourné 9 soirs. La bouillabaisse un régal, tous les poissons cuits au feu de bois un vrai délice, sans oublier les beignets de sardines, la soupe de poissons et les vins rosés etc... L' accueil et le service sympa sans oublier raymond, promis on retourne l'année prochaine.
 
24 octobre 2009
 
 

Les Tamaris Saint Clair
L'avis de Jean-Michel Joncheray
(Le Vesinet, 14 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Il est impossible d'aller au Lavandou, sans passer chez Raymond à St Clair, manger la bouillabaisse, ce serait impardonnable ! Et puis quand on a goûté la sienne, on n'a pas envie de se risquer ailleurs... Par contre, quand on n'a jamais mangé de bouillabaisse on peut trouver le prix annoncé cher, mais allez-y vous verrez que pour cette qualité vous en avez pour votre argent ! Ce billet ne note que la bouillabaisse car on y va "que" pour ça. Pour le dessert ce n'est pas leur truc, on fait avec.
 
28 septembre 2009
 
 

Les Tamaris Saint Clair
L'avis de Magali Arbona
(Nice, 4 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une adresse à retenir, pour la qualité de sa soupe de poisson et ses poissons frais et parfaitement cuits. Pensez à réserver sinon vous serez à l'intérieur et il fait plutôt très chaud dans cette salle où il y a peu de clim.
 
14 août 2009
 
 

Les Tamaris Saint Clair
L'avis de Jacques Tosco
(Saint Jean De Sixt, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
L'ambiance sans prétention et l'excellence de la cuisine sauf les desserts.
 
19 juin 2009
 
 

Les Tamaris Saint Clair
L'avis de Sonia Peyre Paseri
(Embrun, 2 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Effectivement la cuisine est excellente, le service et l'accueil moindre, si vous n'etes pas "connus"...(en jet set locale) Vous n'etes pas reconnus ! Dommage.
J'ai aimé : La cuisine simple mais de qualité, le cadre.
A améliorer : Le coté jet set locale.
 
21 juillet 2008
 
 

Les Tamaris Saint Clair
L'avis de Corinne David
(Calenzana, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Que de bons souvenirs de l'époque où nous nous y rendions ! La bouillabaisse inégalé à ce jour (du reste on n'en mange plus dans les restos).
J'ai aimé : Le lieu St Clair avec son endroit privilégié et Raymond le propriétaire du resto et la plage privée d'Alex. Je connais l'endroit depuis 1976 pcq j'y allais chez des amis pazzi puis plus tard avec ma compagne et on garde de très bons souvenirs !
 
25 juin 2008
 
 

Les Tamaris Saint Clair
L'avis de Sandrine Viale
(Hyeres, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Vouloir manger provençal et dans une ambiance cool, pittoresque, les pieds dans l'eau.
J'ai aimé : La simplicité, la qualité et le cadre.
 
16 septembre 2007
 
 

Les Tamaris Saint Clair
L'avis de Michel Moratona
(Marseille, 9 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Dieu sait si de nombreux restaurants présentent à leur menu la bouillabaisse, mais il sait aussi combien la "galvaudent". Un défi : trouver meilleure boullabaisse que celle servie dans ce restaurant de bord de mer. J'attends.
J'ai aimé : La fraîcheur et grosseur des poissons, la qualité de la soupe, la simplicite et le "tempo" sans à-coup du service. Le fait de la commander "à l'avance" fait forcément supposer que sa préparation ne néglige rien. Le résultat est plus que probant.
A améliorer : Le dessert pris malgré tout pour terminer le repas m'est apparu, moi le gourmand, superflu : le café y suffisait.
 
14 septembre 2007
 
 

Les Tamaris Saint Clair
L'avis de Stéphan De Quaraznay
(Versailles, 8 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
L’accueil est correct mais les passages entre les tables sont étriqués. Une belle terrasse à 15 m de la mer gâchée par une haie de laurier qui masque toute vue. Nous serions en pleine campagne que nous ne verrions pas la différence. Dommage de gaspiller un tel emplacement surtout le soir où le calme règne sur la plage. La carte est riche en prix et pauvre en choix. Même pas un menu. Difficile d’ailleurs de se faire une idée du prix exact car même des poissons, certes de qualité, mais relativement communs à mon avis. Ce qui se justifie pour la langouste l’est beaucoup moins pour le loup ou la dorade, fut-elle royale. Les mets sont servis en plat collectif. Ce choix pourrait s’avérer sympathique sauf que l’on ne sait si l’on va nous servir ou si l’on doit se servir soit même. Les poissons sont quant à eux préparés devant vous, mais c’est si mal fait que chacun se bat ensuite avec les arêtes. Quand le mets atteint la bouche, c'est fin, délicat, exquis, raffiné, en un mot délicieux. Une cuisine provençale de poisson de haut rang : bouillabaisse, bourride, poissons grillés et autres beignets de sardines, sans compter les spaghettis aux araignées de mer. Un grand moment, bravo. L’addition est quand même un peu salée au regard de la prestation globale et les vins de la région sont hors de prix. En bref, allez-y pour le palais mais passer votre chemin pour le reste.
J'ai aimé : La qualité de la cuisine, un vrai régal pour la bouche.
A améliorer : Le service n'est pas à la hauteaur de la qualité de la cuisine, c'est dommage. Le rapport qualité/prix.
 
26 août 2007
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher