L'Internaute > Restaurants > Yvelines > Maisons Laffitte > Toyama

Suivant Suivant

Toyama

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Toyama
L'avis de Alexis Leray
(Maisons Laffitte, 3 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Ce restaurant "japonais" offre un très bon rapport qualité prix ! Les serveurs et serveuses sont très serviables et agréables. La décoration de ce restaurant est sympa par contre celui-ci est relativement bruyant. Concernant la cuisine, celle-ci est correcte, le menu est le même que dans ces restaurants "japonais" français.
 
25 septembre 2009
 
 

Toyama
L'avis de Arnaud Bories
(Maisons Laffitte, 19 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Depuis que les médiocres restos chinois se sont reconvertis en japonais, les sushis, makis et autres yakitoris standardisés pullulent. Le "Toyoma" en est un exemple, n'en attendez rien d'original, n'espérez pas y trouver autre chose que les "fameuses" yakitoris (brochettes grassouilles), les "inoubliables" maki, sushi et sashimi (des poissons crus et fades qui font se dandiner de joie les adeptes d'une certaine bien-pensance alimentaire), le tout agrémenté de riz collant. Au moins, ici, les plats sont assez sains, ne baignent pas dans une sauce improbable et vous reconnaissez à peu près ce que vous mangez, sauf si vous avez la mauvaise idée de prendre des yakitoris "boeuf ou canard". Donc, si vraiment vous n'avez plus de surgelé au frigo, le "Toyoma" pourra vous convenir, d'autant que l'accueil est très sympathique et que l'ensemble paraît particulièrement propre ; et pour vous aider à oublier cet énième japochinois, le vin est à un prix très raisonnable (plusieurs bouteilles à 10/11€), comme on aimerait en voir plus souvent. Et puis, si vous êtes sage... Vous aurez droit au verre de saké avec la petite surprise à l'intérieur... Pareil qu'au chinois, on vous dit.
 
13 juillet 2009
 
 

Toyama
L'avis de Gary Marciano
(Evry, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
C'est le meilleur restaurant japonais que je connaisse. Les prix sont abordables, les plats vraiment bons et le personnel est vraiment aimable. De plus l'ambiance est sympa et l'hygiène irréprochable. Nous retournons plusieurs fois par mois dans ce restaurant et nous avons jamais été déçu.
 
27 juin 2009
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher