Partager cet article

Le Zanelli
Uzes
(30)
, un avis de Philippe Peltier

Amis vapoteurs, sachez que vous n'êtes pas les bienvenus dans la salle de ce restaurant.. çà vous évitera de l'apprendre comme moi une fois installé..
Ceci mis à part on est mal assis (fauteuils enveloppants design impratiquables aud essus du 40 fillette), on a l'impression de déranger..
La cuisine est correcte, mais pas transcendantale, mais ce n'est pas le point qui me pose le plus de problème..
En revanche l'ostracisation des vapoteurs, et ceci alors que la vape est autorisées en France, relève d'une décision de la direction qui fait que nous autres vapoteurs sommes visiblement des importuns à leurs yeux.. Souvenez-vous en.. Si un jour la loi l'interdit, je fermerai ma bouche, mais aussi longtemps que la loi l'autorise, je dénoncerai ce genre de comportements..

La Pataterie
Mondeville
(14)
, un avis de Alan Carter

Accueil glacial, les plats pas plus chauds :-(
Serveuse sympa mais qui n'excuse pas l'attitude de la responsable.
Honteux.

Via Corsica
Lille
(59)
, un avis de Franck Soleau

Très bon repas et très bonne soirée.
Visiblement la carte change régulièrement, signe que c'est du fait maison, et ça se ressent dans l'assiette.
À refaire!

Bambou d'Asie
Saint Etienne
(42)
, un avis de Luc Taity

Bambou d'Asie Yoouuhhhooouuu ! Le "Bambou d'Asie" a ré-ouvert ses portes ! Après cette absence (qui fût pour moi un temps d'abstinence), j'avais oublié la finesse de la cuisine proposée au 2 Rue Dormoy. La soupe de vermicelle était aussi délicieuse et raffinée que le canard laqué (Aïe;Aïe...Le Canard Laqué...Je ne m'en remets pas !) Bref, vous nous avez beaucoup manqué et j'espère que tout le monde est aussi heureux que moi de votre retour après les tristes événements que vous avez vécu le mois dernier. Donc, Bon retour parmi nous, et je souhaite vraiment à tous les Stéphanois qui ne connaissent pas encore cette adresse de s'y rendre aussi vite et aussi souvent que moi pour y découvrir cette vraie cuisine asiatique authentique et savoureuse qui réjouit les papilles sans pour autant vider les portefeuilles. A bientôt.
Au Fil Des Saisons
Gaillac
(81)
, un avis de Raymond Liljeros

Tout bonnement excellent. Un peu fier de ma ville Gaillac, car un tel restaurant n'est pas facile à trouver même à Toulouse. Bien sur, tout est relatif au prix qui est modeste. Le poisson est cuit à la perfection, le cabillaud sublime. Le service excellent. Rien à dire.
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   54344 Suivant Suivant

Recherche avancée