>  >

Le Bon Plan
Lanester
(56)
, un avis de Beatrice Duval

Le Bon Plan Le bon plan, un restaurant qui porte bien son nom :"Une adresse a ne pas manquer" avec un rapport qualité prix de premier plan...
Une table de qualité, avec un service simple (sans prétention), des plats sympathiques, goûtés bien présentés... J'y retourne prochainement...

Cafés du Monde
Bordeaux
(33)
, un avis de Hélène Quevillard

Cafés du Monde Enfin un bar à jus bio digne de ce nom ! Fruits et légumes frais, bio, passés avec un extracteur de jus.
Également une formule midi bio avec tartine et salade aux graines germées.
Endroit surprenant ...

La Potinière du Palais
Cannes
(06)
, un avis de Bruno Decugis

Repas pendant mon passage au festival de cannes,fortement deçu,plats commun,salade,poisson,viande grillée,rapport qualité prix excessivement mauvais.
Service rapide,pas de chance j ai le temps!Ca gene le serveur.
Soupe de poisson tradition,portion ridicule,soupe banale.
Ravioli a la nicoise,industriel,si c est fait maison decevant,meme retrouver une penne regata dans mes ravioli.

Sukhothai
Villeneuve Le Comte
(77)
, un avis de Catherine Najene

Dommage. Les responsables de ce restaurant ont la prétention de tenir un "grand" restaurant. Mais quand la patronne vient reprendre la jeune serveuse, très sympathique, pour lui montrer qu'elle ne doit pas desservir les couverts entre les plats et remet la cuillère déjà desservie sur le set du client...Hum, hum. Ce n'est pas la classe. De plus, il faut réclamer un deuxième verre pour pouvoir boire à la fois de l'eau et du vin pendant le repas. Le plat de canard annoncé cuisiné au wok est servi dans une plaque chauffante avec une sauce gélatineuse...Rien à voir avec la cuisine au wok. Dommage, ma salade thaï aux crevettes était très bonne. Finalement cher pour ce que c'est. Évidemment, nous n'avons pas pu goûter tous les plats, mais l'attitude de la patronne est, pour nous, rédhibitoire.
La Pataterie
Mareuil Les Meaux
(77)
, un avis de Catherine Najene

Tout le monde parle de La Pataterie...Ce sont des restaurants en franchise, donc cela dépend peut-être de la gérance. En tout cas, mon mari et moi avons été malades la nuit qui a suivi ce dîner. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre ! Était-ce le tartare de poisson servi dans le plat intitulé "Mega Nordique" ? Ou bien le moëlleux aux Châtaignes ? Mon mari a eu beaucoup de mal à digérer son chocolat liégeois...Encore un restaurant où nous ne retournerons pas.
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   52731 Suivant Suivant

Recherche avancée