Partager cet article

Les 2 soeurs
Saint Cyr Sur Mer
(83)
, un avis de Bruno Decugis

Les 2 soeurs Inviter par un ami j ai du aller a e resto que je connais et ou on mange mal...
Rien a changer belle carte ,trop belle pour que tout soit frais,je confirme le com mis un peu plus bas..Seul d excellent amis au restaurateur peuvent ce permettre de dire que ces excellent.
Resto de bord de mer qui travail grace a son emplacement ideal.

Le Vieux Port
Saint Cyr Sur Mer
(83)
, un avis de Bruno Decugis

Tres belle salle et surtout la terrasse avec vue sur le vieux port.
Tadjine aux pruneaux copieux et tres bon.
Couscous bon mais fade,assiette copieuse.
Superbe café gourmand accompagnement delicieux.

Les P'tits Ventres de Terre
La Roche Sur Yon
(85)
, un avis de Jean-Jacques Boisieau

Les P'tits Ventres de Terre Ce restaurant nous permet de retrouver des saveurs oubliées, vraiment très bonne table bon accueil à faire.
Fufu
Bordeaux
(33)
, un avis de Aca Mat

Delicieux, raffioné, copieux...Si vous êtes gourmands allez y!Par contre prévoyez d'y aller tôt il y a beaucoup de monde et plutôt à 2 car peu de places!
Comme à La maison
La Colle Sur Loup
(06)
, un avis de Simon Simard

Quand nous y sommes allés il y avait juste le choix entre 2 plats. Un feuilleté de rouget ou une bavette à la sauce au foie gras. Malheureusement le feuilleté était mal cuit et la bavette n'avait son goût relevé que grâce à sa sauce parce que aller au restaurant pour trouver un plat assez commun, c'est un peu fort! (surtout quand il ne sont pas très bons)
Le serveur devait être dans ses mauvais jours car nous l'avons trouvé ni accueillant ni aimable tout au long du repas.
Quant aux wc qui aboutissent directement en salle, pardonnez-moi mais ce n'est pas un exemple de bonne hygiène!
Conclusion, une soirée gâchée et une addition somme toute sévère pour la nourriture basique servie et tout ça avec une mine contrite du serveur! Non merci, plus jamais!

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   55380 Suivant Suivant

Recherche avancée