Partager cet article

La Jarrerie
Le Bar Sur Loup
(06)
, un avis de Thierry Boucan

Belle bâtisse,cadre superbe, mais salle un peu sombre et mal décorée. Plats bien présentés et assez copieux mais manque d'assaisonnement général. Accueil sympathique et service souriant et de qualité malgré le monde. Déserts excellents. A réessayer pour confirmation. Bon rapport qualité/prix.
L'Authentique
Castelnau Le Lez
(34)
, un avis de Sébastien Romero

L'Authentique Scandaleux.
Dans ce restaurant quasi vide (3 tables), nous avons patientés 45mn pour des plats à cuisson rapide ("assortiment de poissons grillés au jus de bouille", "noix de veau en tartare cuit façon bagels, vieux comté et compotée d'oignons rouges").
Surtout que ce qu'on nous apporte est à des lieux de l'énoncé :
l'assortiment est en fait un boillon avec des patates (alors qu'on avait bien demandé des légumes à la place), avec un pauvre carré de poisson bouilli et une tête de crevette.
Le tartare sensé être mi-cuit est une bouillie grise de viande trop cuite avec une tuile de comté carbonisé et des patates.
Ne voulant pas attendre à nouveau 45mn et ne pouvant manger ces... Trucs, nous sommes partis.
Dommage car le service était sympathique, tout comme le cadre.
Ces plats n'auraient du jamais passer la porte de la cuisine.
La première fois que nous quittons un restaurant sans manger les plats!

La Boucherie
Saran
(45)
, un avis de Joelle Margui

Très bon restaurant, des plats délicieux et des prix abordables.
Le professionnalisme des serveurs sont exemplaires du début a la fin du service. Rien à redire.

Le Clos Perché
Montarcher
(42)
, un avis de Lolita Gastronome

J'ai découvert ce restaurant samedi soir, en famille. Si la mise en bouche, "l'oeuf aux 2 foies et champignons" et l'entrée "cromesquis de pintade aux écrevisses, pointes d'asperges" étaient très goûteuses et parfaitement réalisées, le Cabillaud était, à mon goût, trop cuit donc, trop flasque et sans saveur, et "la tartelette citron meringuée aux bourgeons de sapins" très décevant... La pâte n'était pas bonne et le citron trop peu présent, quant à la meringue...Il fallait deviner que c'était de la meringue ! Seul le sorbet au sapin était agréable au goût. L'autre dessert "globe chocolaté..." était délicieux selon les convives qui l'avaient choisi, j'ai donc regretté de ne pas l'avoir pris !
L'aubergade
Gennes
(49)
, un avis de Marc Sylber

Cuisine de qualité dans un cadre raffiné.
Mais les menus sont très chers, ainsi que les vins.
Musique de fond un peu trop forte.

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   56098 Suivant Suivant

Recherche avancée