Partager cet article

Les Marrionnettes
Ducey
(50)
, un avis de G R

Les Marrionnettes Avis aux modérateurs: Difficile de trouver ce restaurent par le champs de recherche étant donné qu'il est mal orthographié. Les marrionettes (-2 s -1 r => La Marionette

Cuisine excellente.

Le Coliseum
Saint Jean De Monts
(85)
, un avis de G R

Le Coliseum D'extérieur, la façade fait un peu "peur", mais l'intérieur est complètement différent. Pas déçu d'être rentré.
Les pizzas sont bonnes, le service très bon.

Le Relais de Farrou
Villefranche De Rouergue
(12)
, un avis de Jean Blancher

Le Relais de Farrou Un hôtel sympa. Notre chambre était spacieuse, la salle d'eau bien agencée. Les repas de très bon niveau, le service de très bonne qualité. L'accueil de très bonne qualité. Mais quelques bémols, la wi fi est fluctuante et parfois on ne peut pas se connecter, le mini golf est sympa mais quelques réagréments seraient fort utiles.
L'Univers
Villefranche De Rouergue
(12)
, un avis de Jean Blancher

L'Univers Un très bon restaurant aux prix doux. Nous avons prix le repas à 49 € en cinq services, le chef est venu nous demander nos gouts, pour nous proposer des mets qui nous plaisent.
Nous avons donc eu
- Bouillon de tomates : excellent ;
- Moules et poivrons confits en sauce ; encore excellent ;
- Ris d'agneau et petits légumes : une tuerie ;
- Pavé de cabillaud aux girolles fraiches et crème de girolles : on s'est léché les babines ;
- Pavé de porc noir de Bigorre cuit à basse température avec petits légumes du marché : toujours excellent ;
- Assiette de fromage : le top ;
Dessert de Noémie à base de melon : très bon.
Un sans faute coté cuisine, le personne du service est compétent et attentif.
Une adresse à retenir.

La Cour des Ducs
Couiza
(11)
, un avis de Laurent Serra

La Cour des Ducs Cadre superbe, service agréable cependant la cuisine manque d'audace et de quantité par rapport au prix. Bonne note pour les pâtisseries.
Pour être constructif, un effort doit se faire au niveau des plats principaux.

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   55680 Suivant Suivant

Recherche avancée