Partager cet article

La Renaissance
Falaise
(14)
, un avis de Marie-Agnès Duclos

Accueil sympatique malgré l'heure tardive, cuisine maison de qualité. Rapport qualité prix tout à fai correct. Adresse à retenir.
La Madeleine de Proust
Chaumont Sur Loire
(41)
, un avis de Jean-Francois Renault

Première expérience chez ce restaurant choisi en déambulant dans Chaumont (après consultation de l'Internaute) et très bonne expérience. Accueil à la fois agréable et "classe" Un menu et une carte pas trop étendus, gage de qualité et de fraîcheur. Salade foies de volaille très goûteux. Tête de veau un régal ! Panna cota piña colada rafraîchissante et parfumée et un rapport qualité-prix plus que correct. Je suis prêt à revenir et à recommander. Merci.
Chez Ma
Bois Le Roi
(77)
, un avis de Chantal Bahillo

Bon et pas cher restaurant, bon accueil.
Vertigo
Nantes
(44)
, un avis de Ange Boisard

Vertigo Réponse du restaurateur à l'attention de Brice Proust et Daniel Chabrissoux

Avec plusieurs mois de retard (!) Merci pour vos commentaires. M. Proust nous regrettons que vous ayez été déçu de votre passage au Vertigo. Comme nous l'expliquons plus bas vous trouverez des plats à partir de 15 €. Notre Chef se donne du mal pour maintenir un niveau d'exigence dans la qualité et nous y sommes très attentifs.
Vos commentaires sur la clientèle "bobo" n'engage que vous, nous acceptons tout le monde au Vertigo :-)
Malheureusement nous n'avons plus de service de voiturier, c'était trop compliqué à gérer.
En espérant vous revoir.

M. Chabrissoux merci pour votre gentil commentaire nous espérons vous revoir bientôt également.

Brasserie des Arts
Montauban
(82)
, un avis de Hector Plassans

En ce mois d'août 2014 on aurait aimé trouver un restaurant correct sur cette belle place de Montauban. Hélas très peu de choix dans cette ville. La Brasserie des Arts n'ouvrait son service qu'à 19 heures 30. Rapport qualité/prix faible : Bar grillé à 18,50 et un menu à 19,90 sans intérêt. Choix des parfums de glace limité. Service à peine aimable.
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   55564 Suivant Suivant

Recherche avancée