Partager cet article

Le Conquérant
Falaise
(14)
, un avis de François Janssens

Ce restaurant est fermé depuis longtemps !
A sa place, un établissement sympathique et original car en plus de la restauration il fait aussi brocante, espace de lecture et galerie d’exposition. Dans cet établissement tout est achetable ou presque, les éléments de décoration, les livres, les tableaux et même les tables et les chaises. Les produits sont frais, les plats faits maison et les menus renouvelés chaque semaine en fonction de la saison et du marché, gage d'authenticité.
Dans la salle se dresse aussi une vitrine de spécialités normandes (confiture de lait, terrines, Meuh Cola, bières et cidres locaux…) et un présentoir de cartes postales.
Son nom : « La Bonne raison » (donc même adresse, 29 rue Trinité, 14700, Falaise), téléphone : 09 83 42 79 16.

La Croisée des Galettes
Oloron Sainte Marie
(64)
, un avis de Marion Blachon

La Croisée des Galettes Très bon restaurant. Très bonne galette également.
La Planque de l'Évèque
Albi
(81)
, un avis de Sandra Kab

La Planque de l'Évèque Habitant Albi, nous avions repéré l'endroit, cette fois enfin nous l'avons testé .. Avec bonheur ! La vue est en effet magnifique, nous irons aussi au printemps. Le cadre est sympathique, le service très professionnel, agréable et prévenant. Les prix sont très corrects et nous avons bien mangé tous les 4. La carte pourrait être plus audacieuse, peut-être, ainsi que la présentation. Nous avons donc passé dans ce restaurant une excellent soirée .. Une belle découverte !
Bam - Bar à Manger
Paris
(75)
, un avis de René Girard Madoux

Bam - Bar à Manger Je n'y étais pas revenu depuis 2 ans: c'est toujours aussi bon; il n'y a rien d'autre à ajouter,touristes , engouffrez vous dans ce petit resto peu cher pour l'endroit, ça vous changera des gargottes du coin, allez y sans hésiter; bonne ambiance accueil sympa, service diligent.
Le Verre Luisant
Paris
(75)
, un avis de René Girard Madoux

Bon bistrot, proposant une cuisine faite de plats simples mais de bonne qualité à des prix tout à fait corrects. Ambiance bistrot parisien ,animée dans un décor d'antant. Service rapide et agréable.
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   55227 Suivant Suivant

Recherche avancée