>  >

Auberge U San Martinu
Bastia
(20)
, un avis de Sylvain Bieth

Cuisine simple et tarif adapté
Le pain n'était pas frais et l'expresso réalisé avec du café soluble !

La table de Jeanne
Erquy
(22)
, un avis de Francis Lebran

La table de Jeanne Laissez vous séduire par l'ambiance d'Erquy dans les côtes d'Armor et profitez de la superbe vue sur le port que propose l'Hôtel/Restaurant "la table de jeanne "
Le 30/04/2015 vers 12h30, nous étions 6 personnes, nous avons poussé la porte de ce restaurant et nous avons été accueillis avec le sourire, des serveuses adorables et à l'écoute.
Quand aux assiettes tout y était, la présentation, la quantité, la qualité, le service, que du positif! Une cuisine généreuse et raffinée avec de bons produits de la mer .
Une note sur le café, il n'est pas gourmand , il est très gourmand !
Merci à toute l'équipe car nous avons passé un super moment en Famille.
Nous recommandons sans hésitation " la table de jeanne ".

La table de Jeanne
Erquy
(22)
, un avis de Francis Lebran

Le 30/05/2015 vers 12h30, nous étions 6 personnes, nous avons poussé la porte de ce restaurant et nous avons été accueillis avec le sourire, des serveuses adorables et à l'écoute.
Une note sur le café, il n'est pas gourmand , il est très gourmand !
Merci à toute l'équipe car nous avons passé un super moment en Famille.
Nous recommandons sans hésitation " la table de jeanne ".

La Scala
Rochefort
(17)
, un avis de Marjo Lita

La Scala Beaucoup trop d'attente, 1h juste pour 2 pizzas. Heureusement c'était bon et pas très cher et jolie déco vénitienne, service souriant mais très lent, dommage !
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   53865 Suivant Suivant

Recherche avancée