Partager cet article

Cépage Gourmand
Tournefeuille
(31)
, un avis de Jean Laforet

Cépage Gourmand Très sympa, Restaurant à Vins et Cave à Vins, des produits locaux, de la qualité, et de la fraicheur, c'est artisanal, pas industriel, avec des prix raisonnables.
La Locanda, Comptoir Italien
Nimes
(30)
, un avis de Elise Bodin

Excellent, enfin un vrai italien a nimes. Best pizza in nimes, best italian à nimes.
Le Gambetta
Honfleur
(14)
, un avis de Pierre M

Prolongez votre petite marche dans cette rue sans tomber dans le piège de la rapidité des premiers restaurants et vous arriverez devant une façade qui ne paie pas de mine mais les délicieuses odeurs titilleront déjà vos narines. Ouvrez la porte pour un charmant intérieur fort dépaysant et attablez-vous sans plus attendre.
La carte est courte mais afin de privilégier les produits frais et de qualité, et en effet nous nous sommes plus que régaler.
Ajoutez un service souriant et de qualité, une ambiance musicale discrète mais efficace et nul doute que ce restaurant s'ajoutera à vos plus beaux souvenirs de la visite de cette jolie petite ville.

Bar de la Marine
Langrune Sur Mer
(14)
, un avis de Jocelyne Boyer

Très bonne brasserie, patron très sympa. Nous y sommes allés en été et en hiver toujours un très bon accueil et service rapide.
La vieille france
Lille
(59)
, un avis de Marie Domergue

Dîner pour un samedi soir. Nous avons réservé deux heures avant et c'était complet en arrivant. Welsh traditionnel à 14€ (un peu cher): fromage un peu gras et jambon 1er prix (personnellement, j'ai eu du mal à le digérer...). Coté frites, j'ai connu mieux, surtout dans le Nord ! Le Potjevlesch n'est pas non plus le meilleur à Lille. Par contre, la bière Goudall de Noël était arrivée ! Parfaite. Les desserts manquent un peu d'inspiration; aucun au spéculos , peu de gâteaux et beaucoup de glaces.
Le cadre est sympa, comme dans un vrai estaminet. Mur couvert de tableaux et autres antiquités ! La serveuse était très bien: accueillante, pas dans le jus (et bien habillé, reflétant l'ambiance du restaurant). Service rapide sans être pressé par les serveurs. Je pense que l'on peut trouver mieux mais c'était bien. Ne pas hésiter à réserver le midi pr le soir un samedi à Lille.

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   55216 Suivant Suivant

Recherche avancée