Partager cet article

Restaurant, ville Commentaires
Le Mandarin
Montpellier
, un avis de Cindy F

Le Mandarin Très bon restaurant, on etait 2 on a prix chacun le menue a 12,50. Et cetait delicieux, neim fait maison, poulet curry tres bon, le porc exelent, le gateaux chinois au soja particulier mais delicieux et un the au jasmin bien parfumee. Le propriétaire fait tout lui meme, chaleureux et agreable. Bref je recommande un des meilleurs chinois de montpellier !
Une part du monde
Montpellier
, un avis de Cindy F

Une part du monde J'etais venue manger il y a un ans avec mon compagnon lorsque cetait le Gargantua. Tres décevant. Quand nous somme revenue manger tout a fait par hazard on a adorée. Acceuil chaleureux, la cuisine tres bonne et dune tres bonne qualités. (Enfin !), la salade carotte celerie gambas un regale, pain hamburger fait maison ! Le kangourou tres bon et une sauce a tombee par terre. Tres belle presentation ! Qualité/prix respecté ! Bref, A recommandé !
épices Et Délices
Hettange Grande
(57)
, un avis de Pierre Chatel

Un samedi midi, fin août, on s'est basé sur les notes correctes peu nombreuses dans le coin.
De l'extérieur, ça semble classe. On entre, il reste encore un ou deux piliers de comptoir affalés sur ledit appareil. Le serveur et la serveuse ont des habits griffés et semblent stylés. La commande s'effectue normalement, sauf qu'avec des "mix" eau et vin, deux verres seraient quand même les bienvenus. Ben non.
Serveuse incapable de nous dire en quoi consiste le café gourmand du menu.
Les carottes sont industrielles, ça se voit au jus qui les noie. On se demande où est la crème des moules à la crème. De manière surprenante, la viande demandée à point l'est.
Toujours pas un mot ou un sourire du serveur. Quant à son entrain à servir, il n'a pas dû avoir de congés depuis un moment...
On aura droit à la poubelle juste en face de nous pour coincer la porte des cuisines. Poubelle qui sera remplie allègrement au fil des convives sans que le serveur ne se lave jamais les mains après, ni que cela le gêne pour éparpiller les grains de sucre manuellement sur une glace. Quant à la chantilly, pas la pein de se poser la question sur le maison/industriel, on vous sort la bombe devant vous !
Comme tout ça donne soif, le serveur se désaltère devant la salle.
Allez, on finit par une tarte aux quetsches. Sauf que 15% de quetsches pour 35 % de mirabelles et 50% de crème, mais au moins c'est local.
Le café sera servi avec une soucoupe noyée par le trop plein du percolateur.
Vous croyez que c'est fini ?
Eh non. Pour aller aux toilettes, il faut passer par l'arrière salle. On découvre une salle de banquet toute propre, toute bien agencée. Des wc tout aussi nickels. Sauf que la protection automatique du couvercle est en panne et doit donc être là depuis un certain nombre de fessiers.
Et on couronne le tout par un dérangement intestinal commun pas piqué des vers le lendemain.

La Table de Jean
Sete
, un avis de Cyril Dehopere

La Table de Jean En déplacement, de temps en temps dans le Languedoc, il m'est arrivé de déjeuner ici.
Extérieurement le restaurant paraît froid (sûrement du au côté hôtelier du lieu) mais jamais déçu par les repas.
La formule à 27€ entrée, plat, fromages et dessert est d'un excellente rapport qualité/prix.

Le salon des gourmets
Salon De Provence
(13)
, un avis de Angèle Aublé

Accueil parfait, service impeccable et cuisinier généreux. ..Je le recommande vivement.
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   55628 Suivant Suivant

Recherche avancée