Partager cet article

Le Chaudron
Valberg
(06)
, un avis de Michel Belot

Déjeuner avec les petits enfants.
Accueil toujours aussi agréable et pizzas superbes et parfaitement cuites (pas de bords brûlés, garniture copieuse et bien répartie).

Beef Burger
Damgan
(56)
, un avis de Marion Murat

Beef Burger Pas du tout d'accord avec le message précédent. Patronne adorable, accueillante qui court dans tous les sens pour satisfaire sa clientèle, même victime de son succès de l'attente c'est vrai mais nous pour la troisième fois que nous y allons les burgers et les moules sont un vrai délice ainsi que le nouveau sunday Le point d'honneur de ce restaurant bondé ou pas la cuisine reste toujours aussi bonne. Continuer ainsi.
Pane e Vino
Clichy
(92)
, un avis de Frédéric Da Silva

Etonnant un restaurant qui ne sait pas faire cuire un oeuf sur une pizza !
Le serveur avait l'air très surpris quand je lui ai demandé un oeuf pas archi cuit (comme ils le font habituellement), il m'a alors demandé comment faire, et a fini par m'apporter ma pizza juste avec un jaune d'oeuf déposé sur la pizza en sortie de four. Lamentable. Sinon les pizzas sont pas mal.

La Cave d'Agnes
Fitou
(11)
, un avis de Bernard Lambert

Dîner du 24 juillet 2014
Nous avons passé, mon épouse et moi, une excellente soirée dans ce restaurant chaleureux, tant par son cadre que par son personnel.
La cuisine "maison", simple, est faite avec des bons produits. Les plats sont copieux et bien présentés.
Les attentes furent un peu longues mais permirent à l'équipe de gérer parfaitement les cuissons et températures.
Les vins, locaux, sont bons car bien sélectionnés.
Le prix est tout à fait correct au regard de prestations homogènes et de qualité.

Normotel La Marine
Caudebec En Caux
(76)
, un avis de Arlette Vigerie

Trés bon chef !Je recommande vivement.
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   55795 Suivant Suivant

Recherche avancée