>  >

A Pasturella
Monticello
(20)
, un avis de Michele Ganteaume

En vacances en Corse chez ma famille ce restaurant m'a été chaudement recommandé
Très bien situé au coeur du village de Monticello à coté d'Ile rousse
très bon accueil du patron, le garçon qui nous sert est plein d'humour.
Bonne surprise quand l'apéritif nous est servi accompagné de charcuterie corse
bon accueil et bon service du garçon dans le restaurant qui est aussi plein d'humour
les produits sont frais, nous avons commandé 2 croustillants du berger (salade et fromage de brebis) , 1 poulet pané à la farine de châtaigne pour 21 euros. Pour mon mari 1 tartare de veau qu'il a trouvé excellent 23 euros. Vin 1/2 renucci 19.80. Les glaces sont excellentes et faites maison, cédrat, myrthe, chataigne, agrumes de corse. Tout était parfait , n’hésitez pas à vous arrêter vous ne le regretterez pas. Nous reviendrons l'année prochaine, à bientôt.

Pizzeria L'Entr'potes
Frontignan
(34)
, un avis de Alain Bernard

Pour le repas c'est bon, par contre la personne qui fait le service et de plus qui fait est la patronne n'est vraiment pas à sa place, pas de bonjour de merci d’au revoir de au plaisir rien du tout pas un sourire si elle n'aime pas sont métier elle à cas en changer je n'irai plus à ce restaurant. Quand on travaille avec des clients, il faut être souriant et poli.
Il Theatro
Gruissan
(11)
, un avis de Robert Silvery

Bonne surprise sur le port de Gruissan !
Ce restaurant a changé de propriétaire en avril 2015. Tout a été changé nous a-t-on dit. Désormais c'est cuisine avec légumes bio et volonté de proposer des plats de qualité. Nous avons dîné sur la terrasse sur le port. Emplacement imprenable. La carte est variée et il y en a pour tous les prix. Ce que nous avons commandé était très bon et le personnel particulièrement agréable. Bref, une bonne surprise et une adresse à privilégier sur le port de Gruissan.

La Providence
Pierre Buffiere
(87)
, un avis de François Collet

J'aurais aimé donner un avis sur la table mais ne puis le faire que sur l'accueil.
Vendredi 10 juillet, vers 13 heures, la patronne, nous voyant arriver, nous dit qu'elle va se renseigner auprès du chef pour savoir si on pouvait encore nous accueillir, et quand elle revint, c'est pour s'étonner de nous voir encore là, alors que nous espérions une réponse, le tout d'un ton sec, l'air plus revêche que commerçant.
Je suppose que sa cuisine doit être pour le moins acidulée, voire franchement amère.
Heureusement que plus tard nous fûmes accueillis chaleureusement dans l'auberge Dupuytren.
Je remercie toutefois cette mégère grâce à laquelle nous avons connu cette sympathique auberge.

Le Tuye
Besancon
(25)
, un avis de Alexandre Vercey

Accueil sympa, un peu long pour avoir l'apéro et mal calé avec le timing du plat.
Plat original et bon, mais pas trop régional...
La patrone est très gentille et attentionnée. Déco intérieure sympa.

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   53569 Suivant Suivant

Recherche avancée