Partager cet article

La Biche au Bois
Yerres
(91)
, un avis de Lilou62 Thésée

Très déçu! Pas de tout régulier, un jour vous mangez correct, un autre jour surgelé et réchauffé, (en plus vous avez la preuve lorsque vous trouvez du cellophane collé sous l'assiette), c'est inadmissible pour le prix que vous payez!
En revanche la jeune serveuse fait bien sont service, en ce qui concerne la patronne .N'accepte pas les remarques même si elles sont justifiées , il faut changer de métier !

Daol Grenn - Crêperie Bretonne
Montauban
(82)
, un avis de Olivier Centomo

Daol Grenn - Crêperie Bretonne Une des mauvaises crêperies de Montauban : emmenthal en sachet industriel, gras sans gout, crêpes insipides, aucune originalité... Bref passez votre chemin. Il n'y a que 2 endroits dans le tarn et garonne qui valent le coup pour manger breton : une crêperie à Caussade et un restaurant-crêperie à Montauban...
Bellacitta
Chambray Les Tours
(37)
, un avis de Philippe Chagnon

Après avoir réservé, c'est plus prudent,même pour un mercredi soir, nous avons passé un bon moment. Les plats sont suffisamment copieux, variés et très bons.
Le personnel est sympathique. L'unique point négatif car il faut bien qu'il y en ait un, c'est l'ambiance un peu bruyante qui règne que l'on oublie avec le tarif plutôt raisonnable.
Je conseille.

Le Refuge
Montauban
(82)
, un avis de Didier Cage

Le Refuge Une fois de plus obligé de reconnaître la qualité des produits utilisés et la qualité de l'acceuil. La déco a changé un peu et c'est bien. Restaurant à conseiller absolument à tous les amateurs de bonne ripaille.
Tante Germaine
Le Croisic
(44)
, un avis de Tante Germaine

Tante Germaine Réponse Restaurateur:
Nous remerçions tout d'abord tous nos clients fidèles et nouveaux qui nous ont fait le plaisir de leur visite cette saison et espérons avoir été à la hauteur de leurs espoirs et de notre réputation.
Depuis 1952 Tante Germaine s'efforce d'être à votre écoute pour vous proposer une expérience gustative agréable dans une ambiance familiale et traditionnelle faite de bonne humeur et de bonnes odeurs.

De tout temps des commentaires positifs, d'autres négatifs nous sont parvenus (verbaux, internet,...). Nous écoutons bien entendu chacun d'entre eux avec grande attention dans un souci constant d'amélioration.
Cependant nous regrettons les échanges de messages exagérés, virulents voir grossiers de certaines personnes clientes ou non..., bien intentionnées ou peut-être pas..., que nous avons observé.

Nous aimerions cette page concise et précise mais aussi productive dans un soucis d'information(positive mais négative si justifié également)de nos clients et d'amélioration de nos services, mais en aucun cas comme une place de défouloir pour personnes souhaitant s'en prendre l'une à l'autre ou la méchanceté, l'exagération et le soucis de nuire sont plus forts que l'envie d'améliorer notre restaurant et d'informer pour satisfaire tout le monde.

Par respect pour nos autres clients et pour les gens qui souhaitent nous découvrir, nous vous prions de bien vouloir emporter votre pugilat et votre amertume au large.

Nous vous confirmons notre dévotion et le désir de satisfaire encore et toujours vos papilles en prenant en compte vos remarques les plus construites, productives et orientées vers l'amélioration et vers le partage ensemble d'une aventure gustative sympathique.

Merci par avance pour votre aide, votre bon sens et votre écoute et espérons avoir le plaisir de vous ravir une fois très prochaine avec nos galettes, nos crêpes et notre service en costume et ...Dans la joie!

Salutations gourmandes!

Tante Germaine
Un fameux tour et puis c'est bon! ;).

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   55687 Suivant Suivant

Recherche avancée