>  >

Le Bouchon de Sassay
Sassay
(41)
, un avis de Frédérique Sayagh

Le Bouchon de Sassay Petite pause gourmande dans ce joli restaurant. Le patron est hyper accueillant, les serveuses discrètes et efficaces et le menu à 31.50 euros un vrai régal ! Nous avions évité le gastro du coin à cause de notre fils de 5 ans et franchement nous sommes ravis car nous avons dégusté tous ces mets avec délice et le chef n'a rien à envié aux étoilés du coin :-)
nous y retournerons pour sûr ! !

L'Eloise
Pont L'Abbe D'Arnoult
(17)
, un avis de Véronique Kuzniar

Bonne cuisine, viandes grillées en direct dans la grande cheminée charentaise, poissons délicieux. Patron courtois. Et le concept pour l'emploi du personnel me plaît bien. Bonne adresse.
Le Provençal - Vatel Nîmes
Nimes
(30)
, un avis de Alain Zap

Le Provençal - Vatel Nîmes A fuir ! Terrasse agréable et calme, le service par des étudiant qui payent pour travailler (honteux!) est correct mais le rapport qualité prix nul. Buffet de hors d'oeuvre minable. Les carottes pour ailloli (sauce Métro) étaient desséchées, la charcuterie aucun gout (Métro), rien de cuisiné maison. Les grillades demandées saignantes étaient façon semelle et viande bas de gamme. Buffet des desserts assez fourni mais insipide (Métro toujours). 60€ à 2 avec un pichet de rosé, sans cafés (on a fui le plus vite possible). Tout cela signalé au responsable qui m'a fait comprendre que j'étais de mauvaise foi. Et bien sûr pas de geste commercial. Je recommande chaudement de ne pas y mettre les pieds.
Au Roman du Vercors
Saint Romans
(38)
, un avis de Segolene Clement

Un festival de saveur, des produits ultra frais et locaux, une maîtrise de la cuisson et des harmonies entre mets incomparable. Un petit restaurant en face de la mairie qui deviendra grand !
Le ludonane
Gruissan
(11)
, un avis de Ursus Polaris

Définitivement fermé depuis 2014...
Le restaurant est repris sous le nom: "L'été Indien", spécialisé dans la cuisine réunionnaise...

Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   53595 Suivant Suivant

Recherche avancée