Partager cet article

Ha Long
Agde
(34)
, un avis de Jade Dupuy De La Grandrive

Très bon restaurant! On y va plusieurs fois en famille chaque année. Jamais déçue par la qualité des plats et le serveur est particulièrement sympathique!
Vous pouvez y aller les yeux fermés :D.

Le Strasbourg
Bitche
(57)
, un avis de Frédéric Leclercq

Le Strasbourg Nous y sommes retournés un samedi soir.Toujours aussi excellent.Nous avons pris le menu automne et en plus le plateau de fromage plein de découvertes.Pain de grande qualité à volonté et grand choix de vin. Un très bon moment à deux comme toujours.Un excellent rapport qualité prix. Vivement conseillé.
Courtepaille
Senlis
(60)
, un avis de Pascale Favier

Très déçu, cuisine banale, plusieurs produits manquants sur la carte, produits surgelés. Service déplorable, sur 5 commandes 4 erreurs. Sur la note finale, on nous facture des boissons non commandées. Je n'y retrournerai plus.
Table Italienne
Senlis
(60)
, un avis de Pascale Favier

Très bon restaurant, cuisine excellente, personnel attentif, je recommande vivement.
Dans la grand'rue... Restaurant.
Saint Pol De Leon
(29)
, un avis de Erwan Kerrien

Dans la grand'rue... Restaurant. Après avoir bien mangé -frais et fait maison-, le serveur qui je suppose est le patron, nous a demandé d'aller remercier et féliciter la cuisinière. Nous avons été étonné par son attitude narcissique d'autant plus qu'en ressortant du restaurant je confirme que nos vêtements sentaient fortement la nourriture.
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   55376 Suivant Suivant

Recherche avancée