>  >

L'Aigle Rouge
Rennes
(35)
, un avis de Marc Sylber

Ambiance de cantine, un peu bruyante.
Certains plats sont bons à très bons (nems, wok de viande, nougats) , d'autres plus fades, voire insipides (wok de poissons et crevettes, litchis).
La cuisine du wok est intéressante à voir: le cuisinier est très habile.
La formule est plutôt globalement sympa. Après cette première visite , j'y retournerai peut-être , mais en étant plus sélectif sur les plats.

Le Festin du Chat
Ris Orangis
(91)
, un avis de Bruno Bassignani

Le Festin du Chat Je suis très déçu. C'était ma 5ème venue env. La dernière remontait à un peu plus de 6 mois. Nous étions 5 personnes. Les cocktails ont changé et pas en bien à mon sens... Plus que 3 alcoolisés et des choix qui se discutent, sans possibilité d'y déroger... Plus de mojito par exemple et impossible d'en avoir un sans explication de la part du serveur. Lors de la sélection des plats, toujours beaucoup d'entre eux sont pour 2 pers. Résultat sur 5 pers., 2 ont pris la raclette (plat pour 2 pers.), 2 des plats individuels et moi j'aurai souhaité avoir une fondue bourguignonne (plat pour 2 à la base). Me disant que ce plat était facilement réalisable pour 1, la réponse fut la négative (sans appel) ou alors je prenais 2 parts et serai facturé 2 pers. Avec les apéritifs, le vin et les menus, une addition de 175€ sans avoir eu mes souhaits. Je n'y retournerai plus.
Sushi Cognac

Wok Store
Paris
(75)
, un avis de Isabelle Bouilloux

Trop frais et trop bon, super rapport qualité prix :-).
Auberge de Clochemerle
Vaux En Beaujolais
(69)
, un avis de Philippe De Lyon

Une très belle maison, mérite son étoile, beaucoup de saveur avec des mélanges souvent osés mais toujours un parfait équilibre, très bon service efficace, bien sûr prévoir du temps si menus gastronomique.
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   53406 Suivant Suivant

Recherche avancée