Partager cet article

Le Point d'Ogre
Toulouse
(31)
, un avis de Andre Goncalves

Très bon restaurant, les produits sont frais très bien travaillés. La carte n est pas très fournie mais tout donne envie! Même les desserts sont succulents. Les patrons sont adorables. Par contre attention: Il faut y aller avec la faim car les doses sont conséquentes...
Restaurant du Donjon
Niort
(79)
, un avis de Patrick Gillet

J'ai déjeuné ce midi avec le menu express, et pour 12€ j'ai eu, une bonne bruschetta, suivie d'un très bon blanc de poulet aux champignons et lardons accompagné de pommes au four, plus un café.
Le service fut ultra rapide, car j'étais pressé, mais je l'avais signalé, l'accueil parfait et courtois.
Je vais multiplier mes repas du midi pour me faire un avis plus qu'objectif sur le long terme sur ce restaurant qui pourrait devenir ma cantine Niortaise du midi.

Le point gourmand ( ex ramer l'an)
Villeneuve La Guyard
(89)
, un avis de Emmanuel Pernot

Bonjour,
Sortie entre amis (2 couples) ce samedi 18 octobre.
Je confirme donc très bon rapport qualité prix pour ce restaurant.
Ici les assiettes sont aussi bien présentées que leur contenu est copieux et les saveurs des plus agréables. (Ca change de l'axel de Fontainebleau (voir mon avis plus tôt sur le sujet )
Un petit bémol pour le service qui mériterait d'être un peu plus "pro".. (Changer les couverts entre l'entrée de poisson et le plat de viande par exemple) et la salle un peu trop bruyante.
Mais pour le reste : ne changez rien !
J'ai passé un excellent moment gastronomique. Merci.

Le Carré
Rennes
(35)
, un avis de Marc Sylber

Le Carré Cuisine plutôt moyenne dans un cadre superbe.
Le Canal
Gujan Mestras
(33)
, un avis de Patrick Jault

Une bonne adresse. L'accueil, le service et la cuisine de "femme" de très bonne qualité et généreuse, donnent envie de revenir.
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10    sur   55401 Suivant Suivant

Recherche avancée