L'Internaute > Restaurant > Nord > Restaurant Lille > WAAGO |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
WAAGO
Note globale
En bref : 5 étoile sans hésitation. Waago propose des cours pour apprendre a faire soi meme ses makis. Absolument délicieux ! Un avis de Charles Glodas (Lille, 4 avis)
Note globale
En bref : Que du bon ! On s'y sent vraiment bien dès qu'on franchit le pas de la porte. On papote avec les autres clients, on plaisante avec les propriétaires. On parle de recettes, de nos vacances, des resto du coin. Bref l'accueil n'est que le prélude. Pas de fioritures et de présentations inutiles. Juste de la qualité et de la quantité. Un avis de Florence Pilette (Lille, 2 avis)
Note globale
En bref : L'enseigne est encore à ses débuts, il est donc normal que la décoration et l'ambiance ne soit pas exceptionnelles. Et tout cela n'est pas le plus important dans le restaurant. Un avis de Camille Rendu (Lille, 4 avis)
Note globale
En bref : J'ai découvert ce "concept-restaurant il y a à peine quinze jours et je trouve qu'il mérite vraiment d'être connu à l'échelle de lille. Un avis de Eric Pasadana (Lille, 4 avis)
Note globale
En bref : Le concept est tout a fait particulier : les plats proposés sont à réaliser soi meme. Un avis de Marina Huet (Lille, 2 avis) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|

Retrouvez gratuitement et en intégralité tous les résultats des législatives 2012 à Lille.