Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 2 janvier 2018

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Chat noir Chat blanc
Sa note 

Accueil excellent, repas fin et délicieux. Les produits son frais du marché et les desserts sont mortels! C'est pas impossible qu'à la fin de la soirée si on est les derniers, qu'on puisse sortir le instrument et faire un jam session.Franchement, bonne adresse.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Chat noir Chat blanc
Sa note 

Un service absolument déplorable, en plus d'être désagréable avec les clients (on nous a virer parce que nous n'avons pas commandé assez: un plat pour l'un, une entrée pour l'autre, 2 boissons (qui ne sont jamais arrivées) et deux cafés et un dessert que nous n'avons pas pu avoir, on nous a viré avant). Bien que la qualité des plats ai été très bien (vu le prix heureusement d'ailleurs), cela n'a pas compenssé leur manière de traiter les gens et l'odeur d'égout qui a accompagné notre repas. (si vous voulez quand même y aller, ne vous mettez pas en bout de terrasse. C'est tout bonnement inadmissible...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Chat noir Chat blanc
Sa note 

J'ai enfin retrouvé le plaisir d'aller au restaurant ! Frais, savoureux, gouteux ! Un ravissement pour les papilles ! (il faut dire que celà devient tellement rare) trrès bon rapport qualité prix ! Les prorios supers agréables ! Et en définitif : le parking n'est pas très loin ! Si je vous recommande cette adresse c'est que je suis super emmerdante niveau gastro et que vous pouvez y aller les yeux férmés !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Chat noir Chat blanc
Sa note 

Je connaissais le vintage et j'avais envie de voir ce que donnait les deux nouveaux propriétaires, anciens de l'atelier du goût et de la réserve de jouni tormanen. La déco de la salle est un peu simple(ouvert depuis 3 mois seulement) mais cela est vite compensé par l'accueil chaleureux et sympathique des 2 proprio. La courte carte est le reflet d'une cuisine du marché concoctée avec des produits frais uniquement (3 ou4 entrées, idem pour les plats et les desserts). Pas de surgelés ou de préparations sous vide ici contrairement aux nombreux resto du cours saleya juste derrière) aux cartes de 2km de long. Le foie gras mi-cuit était très bon, le risotto aux aubergines et chêvre frais aussi et le gâteau aux poires nappé d'un caramel au beurre salé venait terminer avec plaisir ce bon repas. Le loup à la plancha était aussi délicieux (je l'ai gouté dans l'assiette de ma voisine). Le chef est même venu expliquer sa recette de lapin et polenta aux cèpes lorsqu'on lui a demandé comment il arrivait à obtenir une viande aussi moelleuse. Très bonne petite adresse où les produits sont travaillés avec soin et amour. Allez-y ! Par contre la salle est petite, réservez !

User nb comments : 3
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants méditerranéens à Nice

S'y rendre

20 rue barillerie
06000 Nice

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?