Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 20 octobre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 4 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Hôtel Restaurant De L'huitrière
Sa note 

Très bon restaurant rapport qualité prix (poissons);hotel près de la mer,vue sur bateaux et vendeurs de poisson.Petits bémols:eau chaude douche pas top vers 21h, et chambres aml insonorisées.Bravo à martine,super!

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Hôtel Restaurant De L'huitrière
Sa note 

Depuis son changement de propriétaire et son relooking, nous avons recommencé à fréquenter L’Huitrière. Hier soir nous avons découvert la nouvelle carte « d’été » - et oui, les estivants… - Fini les formules sympas entrée-plat ou plat-dessert, désormais ce sont 3 menus sans originalité qui sont proposés. Nous avons opté sans conviction pour celui à 22,90 € et pour ce qui me concerne ce fut une grossière erreur ! En entrée poissons fumés sur lit de salade. Traduction : 1 filet de hareng coupé en 8, une tranche de saumon coupée en 4 posés sur un dôme de salade à moitié pourri. Je fais courtoisement la remarque à la serveuse qui se charge avec bienveillance d’en faire part au chef. Mon plat : marmite de poissons façon bouillabaisse. Traduction : un filet de cabillaud bouilli insipide plongé dans une très mauvaise soupe de poissons en conserve le tout servi avec 3 moules et 2 pommes de terre crues, sans rouille ni croutons. Je fais part de ma déconvenue au serveur aimable et lui aussi à l’écoute. Mon dessert : une salade de fruits frais avec 1 boule de sorbet. Traduction : une boule de cassis pour de la framboise demandée, des fruits coupés très grossièrement , des oranges dites « à vif » mais avec peaux et pépins, d’improbables fruits exotiques immangeables , et L’apotheose : 2 mouches mortes en guise de déco ! Et là, j’ai craqué ! Je regrette que ce soit le personnel de salle qui ait pris ma volée de bois verts et plus encore que le chef n’ait pas eu la décence de ma présenter des excuses. Il s’est juste contenté de déduire mon repas de l’addition. Etre cuisinier demande beaucoup de rigueur et de professionnalisme et tout chef qui se respecte vérifie le travail de sa brigade avant d’envoyer une assiette en salle. Il est trop facile (comme ce fut le cas) de rejeter la faute sur un jeune saisonnier sans expérience. Si j’ai apprécié le geste commercial, cette soirée a scellé ma décision de ne plus jamais retourner dans cet établissement. Je ne suis pas une touriste, c’est dommage, non ?

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Hôtel Restaurant De L'huitrière
Sa note 

Les huîtres étaient bonnes, mais il restait de la salade collée dessous le citron, sans doute récupéré sur une autre assiette car nous n'avions pas de salade La soupe rien de plus que des restes de poissons mixés sans grand interet gustatif. Le boeuf trés dur. Le fromage glacé ainsi que l'assiette qui sortait du frigo. La vue dégagée mais des carreaux trés sales, des nappes trouées,des verres pas adaptés au vin. Le service positif les serveurs sont agréables, un peu moins lorque l'on est mécontent et ils sont habillés comme pour aller à la plage , et nous n'avons pas entendu d'au revoir en sortant, tres cher payé pour une prestation si minable. Nous avons mieux mangé pour 4 fois moins cher dans une gargotte en bord de mer. Le client est roi, surtout quand il se plaint gentillement, on reste agréable avec lui et on fait tout pour le contenter c'est la base de la restauration.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Hôtel Restaurant De L'huitrière
Sa note 

Menu gastronomique à 30 euros : Les huitres natures, excellentes, étaient bourrés de coquilles accompagnées d'un vinaigre dans lequel baignait quelques petits bouts d'échalote. Les huitres gratinées étaient à la sauce tomate accompagnées de nombreuses coquilles. La sauce tomate c'est bien connu est une spécialité normande, surprement ! La cassolette de fruits de mer était servie chaude sur les bords et gelé au centre ( poisson blanc transparent, donc pas cuit). Le chef est un grand c'était surement un chaud-froid ! Dans cette cassolette s'y trouvait trois toutes petites coquilles Saint-Jacques, quelques petites moules, un peu de saumon mal préparé la partie marron qui est amère n'avait pas était retirée, des bouts de pomme de terre. Le fromage était livré sur une assiette marron du plus mauvais goût. Quatre petits bouts de fromages obligatoires s'y battaient. Curieux comme service. Le dessert acceptable avait entre autre, une tuile aux amandes de 6 centimètres sur 5 centimètres, dure, caramélisée, trop cuite à l'évidence. Le café était vraiment amer. On est loin très loin d'un repas gastronomique. R. Nous avons mis deux heures pour diner, et il n'y avait que 4 tables ! Passez votre chemin !

User nb comments : 9
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants normands à Quiberville

S'y rendre

La plage 76860 QUIBERVILLE
76860 Quiberville

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?