L'Internaute > Restaurant > Vaucluse > Restaurant Cucuron > La Villa Rose |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La Villa Rose
Note globale
En bref : Comme toujours bonne cuisine et service agréable mais... Un avis de Jean Demarez (Cavaillon, 2 avis)
Note globale
En bref : Comme toujours bonne cuisine et service agréable mais... Un avis de Jean Demarez (Cavaillon, 2 avis)
Note globale
En bref : Pas de chauffage (en février ! ) - Toilettes à l'extérieur ! (avec -8°C et la neige pas évident ! ) - Vêtements et cheveux imprégnés d'odeur de friture à la sortie du resto ! Apéritif maison (cidre chaud excellent) + salade chèvre chaud (copieuse) + crêpe Poulet/lait de coco (excellente) + dessert (crêpe/glace) : 33e/personne.
Un avis de Josette Brun (France, 2 avis)
Note globale
En bref Très bon restaurant , accueil chaleureux et cuisine agréable . Décoration sympathique , terrasser très agréable . restaurant calme pour manger . Le 13 juin 2011 Un avis de Philippe Vourles, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Un petit bout de bretagne dans le luberon... Un accueil très sympathique et souriant. Des galettes élaborées qui nous changent de l'ordinaire, meme si pour les traditionnels de la galette nous retrouvons la "complete". Au programme les saveurs bretonne : beurre salé, andouille de guéméné, la fameuse bolet de cidre, et meme des bières bretonne... Le cadre et agréable, été comme hiver. Le 27 janvier 2011 Un avis de Corinne Morlay (Carpentras, 2 avis)
Note globale
En bref Le 31 août 2010 Un avis de France Martínez, déposé par iPhone |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|