Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 12 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Treille
Sa note 

Depuis que la Treille a été rachetée par le bar d'à côté, on peut dire que c'est devenu bien triste. Désormais, il y règne une sympathie "glaciale" ou le client non habitué des lieux est vraiment pris pour un véritable pigeon. Vu les prix pratiqués qui reprennent ceux de "La Treille" dont nous étions des habitués, ce restaurant n'a pour lui que son emplacement. Je ne le recommande certainement pas et les autres avis éventuellement positifs ne peuvent qu'être faits par des amis des patrons...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Treille
Sa note 

Petit dîner vendredi 9 janvier et la cuisine est comme d'habitude excellente (essayez les ris de veau sauce morille !...Divin)... Pas d'attente...Un service attentionné. Les tarifs sont correctes en rapport avec la prestation. Une suggestion : un peu plus de choix de vin au verre serait un plus.

User nb comments : 2
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
La Treille
Sa note 

Si vous souhaitez manger de la bonne cuisine et en quantité généreuse, passez votre chemin! Les prix affichés sur leur ardoise (une pour toute la terrasse) laisse penser, au premier abord, que nous avons à faire à un restaurant de haute gastronomie: 18 euros pour du filet mignon, et si l'on désire déguster du filet de bœuf, il faudra débourser 25 euros. La longue attente rajoute à notre inquiétude en voyant défiler sous nos yeux de misérables petits plats. Lorsque nos plats arrivent, il est difficile de nous retenir de rire devant la les ridicules tranches de filet mignon servies, la cuillère de purée (j’exagère, en faisant de petites bouchées, on pouvait réussir à en remplir deux) et pour finir, le désormais célèbre (mini) fagot d'haricots verts. Suggestion pour la direction: fournir à chaque table une loupe suffisamment puissante pour repérer les quelques rares éléments figurant dans l'assiette. La nourriture était correcte, digne d'une brasserie avec des plats à dix euros. Pour s'offrir un désert, il faudra débourser au moins 8 euros, le prix d'une soupe de melon. Le service était bien. A moins qu'il n'existe un autre restaurant du même nom à Montfort l'Amaury, les différents avis dithyrambique ont très probablement été postés par la direction. Conclusion: n'y allez pas!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Treille
Sa note 

Habitué aux brasseries, j'ai trouvé évidemment une qualité de cuisine intéressante. Mais comment juger par rapport à d'autres gastronomiques ? Je ne sais pas. Certe c'est cher mais la qualité est au RDV.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Montfort l'amaury

S'y rendre

16, place Robert Brault
78490 Montfort l'amaury

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?