Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 23 mai 2018

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 7 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Cabaret Normand
Sa note 

Nous attendions avec impatience la réouverture du Cabaret Normand. Nous n'avons pas été déçu, la poule au Livarot était délicieuse et la soupe à l'entrée était divine et maison. La carte des vins propose des vins au verre. Les nouveaux propriétaires sont souriants et dynamiques Nous reviendrons tres vite

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Cabaret Normand
Sa note 

Attention. Changement de propriétaires depuis mai 2018. Aucune expérience de la restauration. Les sourires très appuyés de la patronne ne peuvent nous faire oublier 2 dos de cabillaud (évidemment congelés) accompagnés par des frites industrielles. Nous prévenons le patron de l'allergie au lactose de l'un de nous 2. Il n'en tient pas compte et amène une 1ère fois le poisson et les frites noyés sous une sauce au beurre. Puis, reconnaissant son erreur, le patron ramène un morceau de cabillaud à l'eau, sans aucun accompagnent. Donc l'un de nous reste avec une assiette de cabillaud sans goût, à peine chaud et une assiette de frites que mon mari ne peut manger. Pour terminer, nous voulions comme d'autres clients prendre une photo du bar, façon "Gabin, Bébel". C'est raté, le comptoir est couvert d'assiettes sales. Donc à éviter absolument si vous ne voulez pas vous gâcher un repas de votre séjour.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Cabaret Normand
Sa note 

Nouveaux propriétaires depuis mai 2018.... Pas des pros de la restauration. Cuisine médiocre (cabillaud surgelé--frites industrielles). Patron prévenu de l'allergie au lactose de mon époux et n'en a pas tenu compte. Le patron lui a ramené une part de "poisson" sans frite... Le service est très inégal d'une table à l'autre. Le couplé de propriétaire doit rapidement revoir sa cuisine et son service. Nous avons partagé notre déception à la sortie du " restaurant" avec des habitués de cette table (avant le changement de propriétaires). Ils étaient également très en colère. Le patron nous a facturé 2 menus, soit un total de 65€. Ce déjeuner n'était même pas du niveau d'une bonne cantine. Vraiment, passez votre chemin ou vous allez amèrement le regretter. Ces nouveaux propriétaires semblent n'avoir qu'une vague idée de ce que la restauration implique comme compétences. Nous n'avons jamais été à ce point déçus à la sortie d'un restaurant.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Cabaret Normand
Sa note 

Le restaurant viens de changer de proprietaire L'esprit du film est resté , la décoration n'a pas bougée La Carte réduite propose un menu complet ou un choix à la Carte . Entrée , plats et dessert , tout est maison Il est prudent de réserver

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Villerville

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?