Le restaurant

Ouvert en avril 2010, le petit dernier de la famille Ô Zen, dont l'aîné se trouve à La Valentine, s'est installé à l'Escale Borély avec un nouveau concept "Mix Buffet/Restaurant" Terrasse en teck de 300 places, vue panoramique sur la mer et les îles; le Frioul et le château d'If...Pieds dans l'eau avec la plage privée où se détendre sur les transats une fois l'été venu... une véritable invitation à la détente, Ô Zen l'Escale Borély se veut avant tout un restaurant de référence de tous les amoureux de la mer. A l'intérieur deux salles d'une capacité de 300 places, même esprit de quiétude et de dépaysement...Un décor japonisant où un jardin miniature mêlant les différents éléments pierre, eau feu, des objets à l'effigie de Bouddha ou des symboles Zen comme le lotus, et de larges baies vitrées donnent une impression de plénitude. Le soir, vous dinez sous une lumière tamisée dans une atmosphère musicale lounge qui fait d' Ô Zen l'Escale Borély un lieu à la fois branché et cosy.

 Côté cuisine, Ô Zen l'Escale Borély innove en proposant pour la première fois à Marseille un concept de buffet à la carte: Comme à la Valentine, les buffets changent tous les jours et mettent en avant des plats aussi bien issus des traditions asiatiques que françaises...Mais pour satisfaire toutes les envies de chacun, Ô Zen l'Escale Borély peut servir à la demande n'importe quel plat de la carte ne figurant pas dans le buffet, moyennant 1€ symbolique par plat.


  • Restaurant créé en 2010
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 300
  • Places en terrasse : 300

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Ô Zen La Mer
Sa note 

Excellente qualité pour le prix !!! Ce restaurant nous réconcilie avec toutes les formules à volonté et il est bien le seul ! Produits frais (il y a même un stand de fruits de mer !), bons, variés, à foison. Réouverture amplement réussie après l'incendie, bravo ! Évidemment, la contrepartie c'est que cela draine du monde donc c'est plein le week-end. Privilégier la semaine et penser à éviter pour la soirée romantique: ici c'est festin en famille ou avec les copains de tous âges. Et c'est tant mieux !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Ô Zen La Mer
Sa note 

Un excellent rapport qualité/prix ! Les buffets sont copieux et le soir le grill bar est excellent aussi. C'est sur il ne faut pas aller dans ce genre de restaurant pour une soirée en tête a tête mais cela reste très convivial ! J'y retournerai avec plaisir !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Ô Zen La Mer
Sa note 

Pourri

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Ô Zen La Mer
Sa note 

Excellente cuisine nombreux choix de dessert pour un restaurant à volonté mais un peu trop bruyant !!!

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants japonais à Marseille

S'y rendre

138, avenue Pierre Mendès France
13000 Marseille
  • Métro : Rond point du Prado

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?