Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Fripounière
Sa note 

Une grosse arnaque, nous avons débourser 55 € par personne en demi-pension pour un plat de lentilles avec de la saucisse de morteau et un fromage frais et sans entrée !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Fripounière
Sa note 

“Cet hôte ne doit pas aimer les randonneurs !” Quelle belle adresse (bien localisée), alléchante (parait que la table est bonne, surtout la tarte à la myrtille) - que nous aurions aimé connaître davantage, pour y rester dormir lors d'une plus longue randonnée - Le patron hautain et non-chalant ne nous a pas donnée l'envie de revenir ! Il a refusé de nous servir 2 sodas en terrasse alors qu'il y avait au max 10 couverts, en disant qu'il ne fait pas bar - C'est bien la première fois qu'on nous refuse à boire dans un gîte de montagne (à noter mois Juillet 30-35C° au soleil...!) Nous n'avions nullement l'intention de sortir notre picnic sur sa terrasse car nous avons du savoir-vivre et sommes aussi restaurateurs ! Peut-être des clients moins avertis auraient besoin qu'on leur précise que le picnic est interdit mais en aucun cas on refuse de servir à boire, surtout par temps caniculaire - c'est limite de la non-assistance à personne en danger ! Pour un gîte de montagne ça ne donne pas une belle image... Ah oui, paraitrait aussi que cet hôte a fait ses classes dans les grands établissements monégasques ?! Cher Monsieur, si vous ne souhaitez recevoir que de la clientèle luxe, payez-vous une maison/table d'hôtes près du littoral et laissez la chance à des gens authentiques de tenir cette belle affaire qu'est La Fripounière ! Astuce pour la chambre : Tracez votre route et dormez plutôt à Beuil ou à Roubion !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Fripounière
Sa note 

Ambiance montagne dans ce restaurant situé à 1600m d'altitude et qui est aussi un gîte d'étape. Cuisine très soignée avec produits du coin et d'excellents vins suisses. Allez-y en automne vous aurez droit aux champignons (sanguins, cèpes etc...) cueillis dans la forêt tout autour de la maison. Il faut impérativement réserver car il accueille souvent des groupes et cuisine beaucoup à la demande. N'hésitez pas à préciser que vous souhaitez une table séparée pour ne pas faire partie de la tablée de randonneurs du jour !

User nb comments : 3
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Roubion

S'y rendre

Route Col de la Couillole
06420 Roubion

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?