Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 10 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Petit Bofinger
Sa note 

Si l'habit ne fait pas le moine, le cadre ne fait pas la qualité. En effet, c'est dans un cadre fort agréable, style bistrot chic, dans lequel nous avons dîné mais le reste, qui fait les qualités d'un restaurant n'on pas été à la hauteur du cadre : ambiance étrange, avec une musique absolument inadéquate vu le cadre (musique de radio pour jeune) et l'une des serveuses (sans doute la chef de service) se forçait à ếtre aimable. Si seulement la déception ne pouvait se tenir qu'au niveau du service et l'ambiance'... Parlons de la carte, et surtout des menus : rien ne donne envie de les prendre. Pour des menus entre 20 et 28 euros, on a l'impression qu'on force le client à prendre la carte. Problème c'est que les plats à la carte n'ont pas rattrapé cela : des raviolis aux cèpes et au parmesan noyés dans sa sauce, une fricassée d'artichaut accompagnée de sa salade à la vinaigrette insipide et de son lard séché beaucoup trop salé. Les plats de résistance n'ont pas su relever le niveau gastronomique : un tartare de boeuf semblant sortir d'une centrale d'achat et un hamburger "charolais" qu'un très fameux fast-food aurait réfusé de vendre faut de goût et d'originalité. Par contre si vous aimez les frites en quantité, n'hésitez pas, elles recouvrent les deux tiers de l'assiette. Nous n'avons pas commandé de dessert, préférant éviter des frais inutiles. Bonne note néanmoins : le vin en pichet était assez agréable. Un restaurant à éviter.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Petit Bofinger
Sa note 

La formule du midi est impeccable Bon rapport qualité/prix Bien présenté et bon accueil

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Petit Bofinger
Sa note 

Le filet de bœuf os a moelle gratin dauphinois est servi avec une purée carotte... Et sans os a moelle ! Bien sur, on a oublie de le préciser lors de la prise de commande a éviter.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Petit Bofinger
Sa note 

Souper un dimanche soir d'octobre. A 20h30 le restaurant est vide. Il faut dire que dehors il fait très froid et le vent souffle en rafale. Accueil sympathique. La carte arrive et je commande une soupe à l'oignon, un cou de porc (j'ai oublié le nom, plume ? ), et une carafe d'eau. Le garçon revient quelques minutes plus tard, il n'y a plus de cou de porc. Je commande un confit de canard avec pommes grenailles. La soupe arrive en 10/15 minutes. Elle est bien chaude et épaisse. Assez bonne. Le confit de canard suit assez vite et là, surprise, les pommes de terres sont à moitiés crues. Je veux renvoyer le plat en cuisine, mais le garçon n'est plus visible à ce moment. Je mange le confit et les quelques pommes assez cuites pour mon goût. Lorsque le serveur revient pour débarrasser, je lui dit de dire au cuisinier que ses pommes étaient crues. "ah bon ? ". C'est tout ce que j'ai eu comme commentaire. Bien qu'il fasse froid dehors, j'ai envie d'une glace. Je commande une glace aux fruits rouges. La chantilly n'est pas très ferme et se délite avant que j'ai eu le temps de finir ma glace... Tout cela pour 27, 40€ (à la carte). Je ne pense pas y retourner...

User nb comments : 2
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Nimes

S'y rendre

2, boulevard des arènes
30000 Nimes

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?